Aller au contenu

Problème écran ?

Hiei-

Messages recommandés

tu fait comme tu le sent le plus...

sinon tu ne sera pas en trzin de nous faire un petit fake la ?

l'ecran est couleur negatif comme si on prenai un screenshot ^^

J'aimerai bien que ce soit un fake -.-

L'écran est en négatif des fois, oui, mais pas tout le temps.

Des fois, il possède les couleurs classiques, mais on voit à fond les traits d'entrelacements.

Quel intérêt de faire un fake sur ça sinon ? lol (sachant que je pense que persone en a rien à carrer que ma psp déconne ou pas ? je veux dire, c'est pas comme si je disais, regardez, j'ai fait un émulateur PS3 sur PSP lol).

Je vais tenter de racheter un écran de toute façon, je vois pas trop d'autres solutions, et je reposterai ici pour dire si ça a réglé le problème ou pas (et si c'est pas ça, je revendrai le nouvel écran à part, ce sera toujours ça de perdu en moins).

Le SAV c'est mort de toute façon, va rendre une PSP avec un Custom Firmware, au mieux, ils vont le virer et te la flasher en 3.11 les connaissant (comme fait Nintendo avec les DS).

Je vois surtout pas l'intérêt de faire un fake sur ça, car à la limite, qu'est-ce que tout le monde s'en fout que ma psp déconne ^^

Je vais tenter de racheter un écran, et on verra bien.

Bizarre.

Ma PSP refonctionne parfaitement pour le moment.

Je l'ai laissé genre une semaine sans y toucher, vu qu'elle déconnait sévère aux dernières nouvelles, je viens de la rallumer et hop.

Ca fait une heure qu'elle tourne, j'ai beau la secouer, tapoter sur l'écran (ce qui faisait déconner l'écran et les couleurs avant), pour le moment, rien du tout, elle reste niquelle.

Bref, de plus en plus étrange.

La suite des aventures de la PSP hanté dans un prochain numéro (lol).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M