Aller au contenu

L'art d'allumer sa ps2 avec des ciseaux


Kisuke

Messages recommandés

Invité bitonio6

En général les gens la pête ou l'arrache à l'ouverture, tout simplement parce qu'ils ne savent pas sortir de le bouton Eject/power du haut de la coque!

 

C'est la première chose qu'il faut faire avant de déposer la coque du haut dans un coin séparé...

 

ensuite on peut attaquer la suite du démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

T vraiment pas tres doué moi lorsque j'ai une ps2 avec nappe on/off coupé, je prend une paire de ciseaux (comme toi :D) et je lime legerement la dessus en plastique jusqu'a voir la pistes et apres je remet les boutons et laisse la ps2 ouverte et je commande une nouvelle nappe parce sue c juste temporaire a mon avis...

Enfin apres libre a ton de tout bousiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les petits malin. Je vais expliquer comment c'est arrivé.

 

La console appartient a mes neveux, et comme ils m'en prennent pas soin, la nappe eject/power c'est couper.

 

Avant de vouloir acheter une nouvelle nappe (ce que j'ai fait maintenant) j'ai voulu dénuder la nappe. N'ayant pas d'outil adapté pour cela, j'ai pris des ciseaux et sans le faire expres elle c'est donc allumé.

 

La ps2 est munie d'un disque dur donc, je n'ai pas de problème avec l'éject vu que j'en ai pas besoin (je n'ai qu'a le pousser pour le rentrer).

 

Le topic a été crée pour les personnes imptiente comme moi qui voudrai jouer a la PS2 en attendant la nouvelle nappe :hot:

 

Merci a tous de votre non compréhension :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La console appartient a mes neveux, et comme ils m'en prennent pas soin, la nappe eject/power c'est couper.

 

genre!:lol: c'est pas moi c'est lui/elle/eux:lol:

 

 

Bref je comprends pas comment s'y prennent certaines personnes, parce que quand on démonte quoi que ce soit, on prend ses précautions, exemple de la PS2:

1-soit on ne connait rien et là on procède au démontage très délicatement

2-soit on utilise un tuto et là ils sont tous très clairs: attention à la nappe reset/eject lors du démontage de la coque!

quand on ouvre un objet de ce type pour la 1ere fois ou non faut pas y aller comme un bourrin!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo fait l'amour pas la guerre :bedo: sa peut arrivé a tout le monde de casser la nappe ^^ et il penser certainement bien faire en proposant cette solution ! qui peut tjs servir en cas de secour :hot:

Sages paroles, mais je dirais plutot:

"Soyez délicats" comme ça pas de guerre et pas de nappe morte:D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon, pour les petits malin. Je vais expliquer comment c'est arrivé.

 

j'ai voulu dénuder la nappe. N'ayant pas d'outil adapté pour cela, j'ai pris des ciseaux et sans le faire expres elle c'est donc allumé.

 

Merci a tous de votre non compréhension :D

 

Je suis sûr que tu n'as jamais essayé de dénudé du câble 220V alors qu'il était branché...

 

Tout simplement parce que tu aurais sans doûte pris une bonne vibration dans les bras...

 

Alors sache que l'éléctronique ne fait pas mal aux humains, mais elle est très sensible et peut très facilement tomber en panne définitive!

 

Donc évite de faire quoi que ce soit avec un appareil encore branché sur secteur!

 

C'est la base! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic a été crée pour les personnes imptiente comme moi qui voudrai jouer a la PS2 en attendant la nouvelle nappe :hot:

 

Perso je pense que c'est plus pour les personnes impatientes de bousiller leur console...

Pour les personnes impatientes de jouer, deja ne faites aucune operations sur la console avec l'alimentation en marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Perso je pense que c'est plus pour les personnes impatientes de bousiller leur console...

Pour les personnes impatientes de jouer, deja ne faites aucune operations sur la console avec l'alimentation en marche...

 

L'impatience va souvent avec le mot "accident, problème, catastrophe"...

 

Enfin, je crois que l'on peut fermer ce topic, ce serait dommage que d'autres prennent le risque de faire pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...