kintaro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 desole mais si j ai bien compris la wiikey ce monte soit avec soudure soit aved des fil???? moi je souhaite la mettre sans fil juste soude si c est possible?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 euuuuh .... lol tu veux la souder et tu poste un lien où on montre comment la souder et tu cherches encore ... je crois plutot que tu t'est mal exprimé sur la méthode de pose de la wiikey. si tu crois en poser une sans la souder, tu te trompe. c'est pas comme les puces xbox. si tu est conscient du fait qu'il faut forcément la souder, ben il te faut quoi d'autre ? si tu sais pas souder, oublie de suite et va chez un poseur, au moins tu niquera pas ta wii pour économiser 40€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non je recommence la souder je sais que oui mais il y a bien deux methodes avec ou sans fils c est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 2 solutions: -Avec fils que tu soudes puce reliée aux points de la wii -Méthode quicksoldier tu pose la puce direct sur la carte et tu soude (tu fait "couler" l'étain, ya les photo sur ton site) Donc: oui y'a 2 solutions, mais pourquoi pose tu encore cette question alors que le site le montre déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci je soude juste port 1 et 2 de cette image ? Merci de vos reponses '' novice" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sur le site OFFICIEL il en parle pas Tu nous fais de la provoc ou quoi?! Il te faut quoi de plus? si il te manque un point de quick solder, alors c'est que tu as une nouvelle carte mère, et là il te faudra souder sur une patte du gros chip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non 1,2,3,4,5,6 novice aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 merci j ai compris vos dire merci car je ne voulais pas faire d erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Reste plus que l'étape de la soudure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 sa y est c fait je met le scotch pour la protection ou pas ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant