Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6

Ce que je souhaite, quand j'interviens sur ce genre de soudure, c'est que les gens comprennent que la qualité ce n'est pas ça

et que d'atteindre la qualité dont je parle, n'est vraiment pas un exploit

 

c'est juste un peu d'entrainement et un matériel correct!

 

Rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai cherché un peu pour mon probleme des tortue ninja,

avant j'ai regravé sur un verbatim +r (ma console n'arrive pas a lire les -) en 2,4x (je n'ai pas le choix de la vitesse) et toujours le meme probleme.

donc j'ai trouvé ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137066&pid=1051367&mode=threaded&start=#entry1051367

apparement je suis pas le seul donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souhaite, quand j'interviens sur ce genre de soudure, c'est que les gens comprennent que la qualité ce n'est pas ça

et que d'atteindre la qualité dont je parle, n'est vraiment pas un exploit

 

c'est juste un peu d'entrainement et un matériel correct!

 

Rien de plus!

 

oui, c'est surtout un blem de matériel. vu mes problèmes de vue, avec une bonne loupe et de quoi nettoyer la panne de mon fer, ça aurais été certainement mieux. mais bon, ça reste correct, ce ne sont pas des soudures mal coulées, ça manque juste un peu d'étain car j'avais pas envie d'en mettre trop vu le peu de visibilité que j'avais sur les points avec ma loupe à 5€ . et l'effet mat, c'est plus à cause de mon apn, car sur d'autre photos que j'ai faites les points sont brillants. sauf que pour pas avoir cet effet il faut que j'enlève le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

non non tes points là sont mat, c'est logique vu que les points de soudure ne font pas "goutte"...

 

Cela veut dire "soudure froide" un peu comme quand on bouge au moment où la soudure va refroidir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais vous demander votre avis sur quelques trucs ...

-Je souhaite mettre un interrupteur entre le - de la wii et la pastille - de la wiikey ... C'est une connerie ou pas ?

-La soudure : par fils ou par quicksolder ?

-J'ai l'intension de mettre du scotch isolant sur mes soudure , bonne idée ou pas ?

-si je la fait par fils , je voudrais pas qu'ils se balladent partout alors je voudrais les fixé a la wii avec un pistoller a colle chaud , c'est utile ou pas ?

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Roh lala, je crois que tu as assez vu et lu d'info dans ce topic non?!

 

Comment veux-tu mettre un interrupteur si tu fais du quick solder?!

 

Et à quoi te servirait cet interrupteur?

 

Pour le reste, tu n'as qu'à souder les fils principaux et les faires sortir de la console, là tu peux faire ensuite tout ce que tu veux pour souder une puce en externe et changer de puce si necessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu le topic et effectivement , il y a eu pas mal d'engeulade a propos de ça !

 

Un interrupteur ça me servira a me sentire plus cool lorsque je fait une mise a jour de la wii ...

C'est utilie ou pas ?

 

Le scotch isolant est necessaire de toute facon non ?

 

edit : je voie que Subaru-San est en train de lire le topic : quel est ton point de vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...