Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ça y'est ! j'ai enfin pucé ma wii. http://mimixblog.neufblog.com/P1040015.JPG Ben j'espère pour toi qu'avec le temps, aucun fil ne se détachera tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 ben j'ai un peu tiré dessus pour voir si ça tenais bien, mais aucun problème. j'ai soudé ma psone de la même façon et elle n'a jamais eut de problème. pk elles sont pas bien mes soudures ? avec une loupe a deux balle et une vue plus ou moins bien rectifiée par des lunettes, le tout fait à minuit sous la fatigue ... ça va je m'en suis pas mal sorti je trouve, j'ai pris mon temps et je n'ai pas surchauffé aucune partie de quoi que ce soit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi je trouve qu'elles sont bien tes soudures ^^ Vous connaissez la techniques qui consiste a mettre du vernis a ongle par dessus les points soudé ? Il parrait que ça protege vachement bien ! Du vernis a ongle + du scotch isolant = Soudures a vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 euuuh ben j'aurais pas confiance si je dois un jour déssouder ... y'a des trucs spéciaux pour protéger les soudures, c'est sous forme de spray. même si ça reproduit la couche assez chiante de vernis que l'on trouve sur les soudures pro, ben j'aurais plus confiance en ça... sinon le vernis à paillettes ça marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour, voila j'ai un petit probleme je pense ne pas me tromper en postant ici, donc j'ai une wiikey, j'ai gravé les tortue ninja, il passe nickel, je joue mais au chargement du niveau 10, il charge dans le vide. Voila en gros c'est ca si quelqu'un a deja eu ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Un probleme de gravure peut etre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je sais pas mais il me semble avoir deja lu ce probleme quelque part mais bon si ca n'est arrivé qu'a moi je vais tenté de le regravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 oui, y'a des chances que ça soit ça... grave moins vite et avec des dvd de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 moi d'apres ce que j'ai lu : je conseille a tout le monde de graver en 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 moi je trouve qu'elles sont bien tes soudures ^^ Vous connaissez la techniques qui consiste a mettre du vernis a ongle par dessus les points soudé ? Il parrait que ça protege vachement bien ! Du vernis a ongle + du scotch isolant = Soudures a vie ! Donc en gros, tu te dis, je soude mal, alors je compte sur le vernis ou le scotch pour les faire tenir?! Ben vaut mieux apprendre à bien souder plutôt que d'utiliser des trucs de ce genre... Non les soudures que j'ai citées, ne sont pas belles ni bonnes... Elles grise mat, elles ne font pas "perle", donc c'est à refaire ou tout du moins, ne pas prendre cela en exemple en se disant "y'en a qui soude comme-ça, alors c'est que c'est bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant