Alexis93 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour bon tu grave a la vitesse 4x et tu le grave en dvd image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut qui peu expliquer commment le graver sur un dvd? car la je comprend pas comment faire le disque merci d avance j utilise nero; salut Tu dois extraire les fichiers contenus ds l'archive ds un nouveau dossier, puis tu double-cliques sur le "bootabledisc_pal.bat" afin de créer l'image, c'est dis ds le readme: Quickstart: =========================================== If you want to add own files to the disc, just copy them to the corresponding subdirectory in \bootdisc\root\ bootdisc\root\Dols for gamecube applications (.dol) bootdisc\root\Snes for snes roms (.smc or .zip) bootdisc\root\Media for video or audio files To create the image, simply run the BootableDisc_XXX.bat matching your console region. Burn the image using any application capable of writing DVD disc images i.e. ImgBurn/Nero/CloneCD/cdrecord/DeepBurner/etc C'est assez pratique, car plutôt de donner une image "fixe" impossible à modifier, là les utilisateurs peuvent ajouter tous les programmes qu'ils souhaitent et créer de nouvelles images en 2 petits clics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 merci redrum j ai reussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Moi perso en 4x j'ai parfois des probleme alors qu'en 6 sa passe, mais je teste toujour avant avec un RW ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Salut, demain je fais installer une wiikey sur ma console, j'aimerai savoir si je dois executer le setupdisc 1.1 et ensuite le 1.2 ou dois-je directement faire le 1.2 ? Car l'iso 1.1 fait kan meme 1,35 Go. Donc je me pose la question. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Bon apparement y as pleins de truc sympa sur ce dvd config 1.2 mais pas d'update ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 salut tout le monde, je voudrais savoir si la version MFE fournis, permet de swapper de disque ou bien il faut graver ces différents média sur un nouveau disque confg à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenotre Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 La 1.2 sert à quoi exactement ? mon anglais est bien pauvre pour comprendre toutes les subtilités.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Pour toute question metashopesque un MP c'est mieux masi ne vosu en faites pas les WIIKEY sont en stock Sinon qui a testé le dump des jeux avec l'aide du lecteur GECKO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Salu a tous, voila j'aurais quelques question a vous poser, je suis qu'il y a deja un topic sur la wiikey mais il sert plutot a poser des qestion du genre probleme et tout sa, bref je me lance: voila cette puce me tente mais je voudrais votre avis _est ce que cette puce lance parfaitement tous les backups de jeux europeen sans bug? _je sais qu'elle lis partielement les jeux imports mais je voudrais savor qui en a graver a partir de ses originaux et me dire si il passe bien?particulierement naruto^^? _est ce que vous etes decus ou content de votre achat?pourquoi? _ya til une puce qui puisse lire tout les jeux europen ainsi que import sans problemE? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant