tagol Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut a tous je voudrais s'avoir quand ont la commande la wiikey y'a t'il du fil donné avec ? Non pas de fil, juste la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Non pas de fil, juste la puce. Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Meci dm'voir répondu aussi rapidement. De rien , a tes services Edit: Avez vous des conseils particuliers a me revelez avant que je me lance, je voudrais savoir quels type de fils que je peux utilisé pour realiser mon cablage merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bizarre j'ai recu du fil avec ma wiikey commandée sur un site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoNNiX Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 quand je telecharge le setup disc v1.1 de la wiikey et que l'insere dans la wii il est inscrit 1.0 pourtant je peux uand même modifier avec le bouton reset. est-ce bien la derniere version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 quand je telecharge le setup disc v1.1 de la wiikey et que l'insere dans la wii il est inscrit 1.0 pourtant je peux uand même modifier avec le bouton reset. est-ce bien la derniere version ? Oui car l'autre et en 1.0 aussi mais pour une utilisation avec un Pad Gamecube. Aucun soucis j'ai tester les 2 et c'est Identique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, Sachant que je n'ai jamais touché à un fer à souder de ma vie, et que je ne connais pas beaucoup la technique. Vous me conseillez de souder ma puce avec ou sans fils ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut à toi... Si tu n'as jamais soudé de te vie ce genre de chose, je serai tenté de te dire de ne pas y toucher. Mais si tu y tiens vraiment... Huuuuum si jamais tu trouves que les points de la puces ne tombes pas précisemment en face de ceux du lecteur, je te conseillerai plutôt un montage fillaire. C'est ainsi que j'ais monté ma Wiikey et cela ne m'a posé aucun souci. Sinon ne bois pas de café et prends ton temps... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 enfin moi je te conseillerais plutot d'aller voir un monteur de puces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je te conseille du KYNAR AWG30 sinon certaiens boutiques font un KIT WII http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1633 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant