Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

salut

j'ai a peut prés le méme probléme que karoto93 sauf que moi j'ai commandé sur chipspain depuis vendredi et l'état de ma commande est toujours sur "procesandose".est-ce que sa vien du faite que j'ai commandé avec paiment a la livraison? ou est'ce qu'il n'ont toujours pas de puce mais qu'il les affiches en stock?

 

pour info parce qu'apparement vous etes pas au courant

hier en espagne s'etait ferié donc ....

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiyoshi, merci, j'ai trouvé le topic pour le setup de la puce, c'est ok...je vois que c'est normal,
Lut!!!

Alors twoda74, j'ai aussi pu constater ce "problème" de configue, peux tu me passer le lien STP ou alors peux tu dire de quoi cela provient? Parce que je ne trouve pas de lien moi :heu:

Merci d'avance

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah degouté... Wiikey recu hier , aujourd'hui mon monteur de puces passe pour la monter... Pastille du point 5 qui se decolle avant même qu'on commence à souder... Je sais pas si c'est reparable , ou si je dois envoyer un mail à la team :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah degouté... Wiikey recu hier , aujourd'hui mon monteur de puces passe pour la monter... Pastille du point 5 qui se decolle avant même qu'on commence à souder... Je sais pas si c'est reparable , ou si je dois envoyer un mail à la team :/

 

ca commence a faire beaucoup cette histoire de pastille .... Moi qui pensait qu'elle serait de meileur finition que la cyclowiz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipspain pour ma part

 

ca commence a faire beaucoup cette histoire de pastille .... Moi qui pensait qu'elle serait de meileur finition que la cyclowiz!

 

(Tiens , moi aussi suis du 59 :P ). Jsais pas trop quoi faire suite à ca... En racheter une ca ferait un peu cher ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bon bah degouté... Wiikey recu hier , aujourd'hui mon monteur de puces passe pour la monter... Pastille du point 5 qui se decolle avant même qu'on commence à souder... Je sais pas si c'est reparable , ou si je dois envoyer un mail à la team :/

soit honnête et dis-nous ce que vous avez fait pour qu'elle se décolle

 

les pastilles ne se décollent pas comme-ça!:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit honnête et dis-nous ce que vous avez fait pour qu'elle se décolle

 

les pastilles ne se décollent pas comme-ça!:non:

 

Bah j'ai pas de raison d'être malhonnete hein... J'ai ouvert le mini plastique ou y'avait la Wiikey pour la filer à mon monteur , qui s'est apercu à ce moment la que la pastille du point 5 etait decollé ( Enfin me semble qu c'est ce qu'il m'a dit , en electronique jsuis un peu une buse à la base , jsais juste qu'il y'a un probleme avec pastille et point 5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...