twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Au faite, si en mettant le DVD de Wario j'ai l'image du jeux qui vient comme quoi je peut le demarré, c'est que l'image est ok, et que la puce est ok ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Pour ce qui est du probléme du cd de config de la Wiikey revient constamment par défault, il y a déja eu un sujet dessus il me semble et je ne sais pas à quoi c'est dû. Apres si tu dit que ton backup est un Pal c'est bisare...et non en réhle géneral les jeux NTSC ne fonctionne pas sur les Wii PAL, ou alors y'en a pas des masses Oui ta gravure est bonne peut être, ragarde par exemple un backup de Naruto (donc NTSC) boot et ensuite écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ok, le mieux serait de testé avec un iso de jeux pal ?, Kiyoshi, aurais tu le liens du topic pour le cd de config, j'ai recherché dans le forum mais rien...merci d'avance DDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Kiyoshi, merci, j'ai trouvé le topic pour le setup de la puce, c'est ok...je vois que c'est normal, merci encore...et apparement c'est un probleme de Zone donc...autre question, les jeux virtual Console installé dans la SD, y'a t'il un moyen d'y joué ? car la copie sur la wii dans les chaines, impossibles....m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 de rien, mais tu ne sais donc pas si t'as une Wii PAL OU NTSC et pareille pour ton jeux?? Sinon les jeux virtua console copié sur SD ne boot pas sur la Wii encore... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Si si, ma Wii c'est un PAL a 100% sur, par contre le Wario...la le doute subsiste, il vient de Rapi....S.. :-) donc a voir, mais apparement et cela me rassure c'est pas possible de le lancé etant donné que c'est un possible ntsc....donc je testerais avec un PAL...merci encore a toi bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 édite de suite ton poste si tu ne veux pas te faire ban ou autre:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Derniere question Kiyoshi, le menu du CD de la Wiikey, est il normale qu'il switch en noir et blanc ? j'ai remarqué que la: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83495&highlight=setup il est en couleur, mais chez moi ca passe en NB...curieux non ou normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 hmmm je sais pas...problée de 50-60hz, ta télé supporte le 60? Sinon a tu bien prit le cd de config PAL et non NTSC? regarde mon post juste avant le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twoda74 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui le CD est bien le pal, mais surement a cause de ma lcd qui prend pas le 60, donc c'est normale, je vais essayé de faire un backup de mes jeux pal et on verra ca doit venir du Wario, merci encore et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant