steeven95 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 qui a essayé de lancer un backup naruto wii a partir de la wiikey?? je suis curieux de connaitre le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karoto93 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, Je voudrais savoir si une mise a jour de nintendo pourait bloqué une wii pucée ou l'endommagé. Et si il y a un moyen de désactivé la fonction "mise a jour auto" pour pouvoir je connecté au net sans que la wii se met a jour toute seul. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 qui a essayé de lancer un backup naruto wii a partir de la wiikey?? je suis curieux de connaitre le resultat Est-ce que tout simplement, le jeu original tournerait sur une Wii PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Je voudrais savoir si une mise a jour de nintendo pourait bloqué une wii pucée ou l'endommagé. seul l'avenir nous le dira ^^, mais apres, par ex si tu prend une puce non upgradable, ta plus de chance de l'avoir dans l'os (vieille expression -_-) Et si il y a un moyen de désactivé la fonction "mise a jour auto" pour pouvoir je connecté au net sans que la wii se met a jour toute seul. merci d'avance. il me semble, mais je ne confirme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlflash Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 teste naruto ca ne fonctionne pas. le jeu se lance puis ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Vous pourriez déjà tester avec l'original siouplé? Car les gravures ne veulent pas dire automatiquement que le jeu ne fonctionnerait pas avec la puce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir, je vous explique jai commandé une wiikey sur modchip.it, dimanche dernier ,j'ai recu different mail dont 1 qui me disait shipped, donc je pense que ca veut dire que ca été envoyé. j'ai recu par la meme occasion un numero de track, mais le pb c'est que jarrive pas du tout a savoir ou se trouve mon colis pouvez-vous m'aider merci d'avance. voici le numero de track: rr633771309it Data ordine: 12/03/2007 ou 13/03/2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Situazione della spedizione:RR633771309ITData impostata nella ricerca:12/03/2007Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 16-MAR-2007Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 14-MAR-2007 meme chose pour la mienne,en gros elles sont arrivés en france le 16 mais tu peut pas en savoir plus... j pense que ca arrivera demain pour toi et pour moi....il faut compter 7 jours,depuis le jour de l envoi sois le 12/03 ,j ai demandé par mail j trouvé ca long aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ok, merci de m'avoir repondu.Ben je vous tiens au courant en revenant du boulot bisous a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'ai annulé ma commande, j'attends la semaine prochaine qu'il y en ait sur meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant