hg4ever Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi dommage que je ne sais souder correctement donc faut que je trouve quelqu'un pour me la monter moneyant finance bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut est-ce que quelqu'un a déja commandé chez chipspain avec le paiment a la livraison par ups je vient de tenter le coup pour une wiikey mais j'ai des doutes c'est rare des site qui propose le paiment a la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut est-ce que quelqu'un a déja commandé chez chipspain avec le paiment a la livraison par ups je vient de tenter le coup pour une wiikey mais j'ai des doutes c'est rare des site qui propose le paiment a la livraison. Oui moi, recu en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 arf, dommage que je l'ai pas su plus tôt... j'aurais pas commandé en italie ! Ben comme on le dit souvent , un peu de patience! d'ailleurs, y a encore du nouveau qui doit arriver... Là on a bien jouer avec le code contenu dans les 3-4 puces du marché mais va y avoir mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui comme toujours ... c'est pareil partout et si on raisonne comme ça on achète jamais rien. 39€ c'est pas la mer à boire et les caractéristiques me conviennent. mais si tu dis qu'il va y avoir mieux, tu te bases sur quoi ? t'as des contacts ? des dates ? si y'en a pas alors ça reste dans le domaine du probable et pas forcément à court terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi j'ai des contacts, plusieurs puces en préparation, tout d'abord des puces compatibles style AWIIER (déjà dispo), la puce META (sisisi) et aussi les puce haut de gamme (celle de Divineo) et une autre à base de bootloader. Tout ca c'est du sur. Mais aujourd'hui le terrain est occupé par le moyen de gamme cyclowiz, wiikey et wiinja et en dessous les puces "free", il est donc normal que viennent les puces haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi j'ai des contacts, plusieurs puces en préparation, tout d'abord des puces compatibles style AWIIER (déjà dispo), la puce META (sisisi) et aussi les puce haut de gamme (celle de Divineo) et une autre à base de bootloader. Tout ca c'est du sur. Mais aujourd'hui le terrain est occupé par le moyen de gamme cyclowiz, wiikey et wiinja et en dessous les puces "free", il est donc normal que viennent les puces haut de gamme. ouais mais c dispo quand ? ^^ des liens des liens, j'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il ne peux pas avoir de liens pour le moment mais attends un peu ca sera sur Metashop et l'info sur Metagames bien sur. Pour la puce aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il ne peux pas avoir de liens pour le moment mais attends un peu ca sera sur Metashop et l'info sur Metagames bien sur. Pour la puce aussi... a tiens t'est d'aix en pce toi aussi heu oui mais quand, vais je pouvoir attendre et ne pas commander un autre wiikey ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 dites en passant sur le site modchip faut commander le wii opening tool (c'est lui le tournevis en Y ?) et le WII TRI WING SCREWDRIVER c'est juste un crucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant