Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Bon j'ai sauté le pas hier, je me suis procuré une Wiikey avec l'hologramme, donc une originale je présume quand même et un pote qui a l'habitude de souvent monter des puces me la monte sur la mienne et puis arrivé chez moi, aucun jeux ne passe, ni les originaux ni les back-up... Bref, j'ai aussi essayé la mise à jour de la wiikey en 1.9g mais bon pas mieux...

 

Pour infio ma wii date de la sorti le 8 décembre 2006, donc pas de souci particulier pour les soudures, mais bon je commence à me poser la question tout de même l'erreur est humaine.

 

Ai-je raté une étape ?! Parce que si la puce était défectueuse ou était dû à mauvais montage, j'aurai tout de même pu au moins lancer mes originaux non ? J'ai aussi entendu un truc à faire avec le Gcos, mais je ne retrouve plus le sujet. Si vous pouviez m'aider quelques peu, je vous en serais très reconnaissant, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes originaux ne passe plus il y a un soucis

 

Quelle methode de montage ? Et et quelle carte mere ? D2B normale ou avec pattes coupées ou D2A

 

Mais le fait que les originaux ne passe plus c'est bizarre verifie que tout est bien reconnecter au niveau des diverses prises internes et externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de demonter ma wii pour voir si il n'y avait pas un cable qu'on aurait oublié de rebranché ou autre, et après coup, il s'avère que c'est le fil numéro 6 relié à la wiikey qui s'est dessoudé. Donc, demain passage chez mon pote pour arranger cela et on testera cette fois-ci le tout avant de tout remonter. :)

 

Edit: Mais je suis étonné qu'un fil déssoudé puisse empêcher même le lancement des originaux, bref, je verrais bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les jeux que j'ai testé en originaux et aucun d'eux ne passent: Zelda Twilight Princess, Resident Evil UC, Wii Sport, Resident Evil 4 Wii, Wii Play, Wario.

 

Et jeux gamecube pareil, Naruto 4 et Mario sunshine non plus ne passent pas... Et bien entendu aucun back-up ne passent également.

 

Je vous tiens au courant du déroulement des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

voila j'ai reçu ma wiikey alors j'ai joué a harry potter de la soudure je l'ai soudé tant bien que mal et la bah ... je teste ... et les backups ( meme le disque de config wiikey 1.9g beta la ne passe pas , mais les originaux passent impec ainsi que les jeux de gamecube , j'en conclus quoi ? que c'est mal soudé ?

 

edit : bon apres avoir craqué , tout les fils s'étaient enlevés , sa a fait des bavures de soudures j'ai réussi a remettre tout normalement et j'ai mis la puce en quicksolder :D et sa marche :D

 

gros coup de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah la c'était ma seul chance d'en finir , car moi , souder des fils , je sais pas pourquoi , j'ai jamais réussi lol je tremblotte , ils tiennent pas , sa fait des patés de soudures , bref sa a jamais marché lol

 

la methode quicksolder , il me restait plus que celle la donc autant essayer :D et sa a tres bien marché , mais c'est vraiment pas évident a poser quand meme une puçe c'était ma premiere lol

 

la wiikey a été mise a jours mais la version 1.3b du diskconfig la , les parametres ne veulent pas se sauvegarder , je fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...