Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Hello,

 

Question peut être bête mais tant pis ...:heu:

 

Je viens de commander une WII avec Wiikey sur le net.

 

Lorsque j'aurai tout reçu, comment savoir si c'est bien une WiiKey qui a été installée sans ouvrir la bête ?

Si c'est une WiiKey, comment savoir sa version et la version de la console pour savoir s'ils m'ont upgradé au dernier firmware les 2 ?

 

Merci d'avance

pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une wii d'occasion (heureusement pas une d2c) et j'ai voulu y implanter une wiikey (originale).

Je pensais avoir bien parcouru le forum avant de me lancer mais :

 

mon fer à souder trop puissant et ma main tremblante (cause médicaments pour lumbago pour résumer ont fait que j'ai fondu deux pastilles (pastilles 4 et 5).

 

Borné comme je suis, je me suis attaqué au chip (emplacements 7 et 9) mais n'ai pas réussi à souder proprement.

 

Je cherche une âme charitable qui pourrait me donner une adresse sur lille ou je puisse faire souder proprement la puce et corriger mes soudures sur le chip.

 

Je suis vraiment sur les nerfs car je pensais leur offrir la wii pour noel avec plusieurs jeux que je n'ai pas les moyens de me payer.

 

Cependant, la wii n'est pas morte vu qu'elle fonctionne toujours avec wiiplay.

 

Help, please.

 

Je suis prêt à l'envoyer à une personne compétente et lui régler le travail bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une wii d'occasion (heureusement pas une d2c) et j'ai voulu y implanter une wiikey (originale).

Je pensais avoir bien parcouru le forum avant de me lancer mais :

 

mon fer à souder trop puissant et ma main tremblante (cause médicaments pour lumbago pour résumer ont fait que j'ai fondu deux pastilles (pastilles 4 et 5).

 

Borné comme je suis, je me suis attaqué au chip (emplacements 7 et 9) mais n'ai pas réussi à souder proprement.

 

Je cherche une âme charitable qui pourrait me donner une adresse sur lille ou je puisse faire souder proprement la puce et corriger mes soudures sur le chip.

 

Je suis vraiment sur les nerfs car je pensais leur offrir la wii pour noel avec plusieurs jeux que je n'ai pas les moyens de me payer.

 

Cependant, la wii n'est pas morte vu qu'elle fonctionne toujours avec wiiplay.

 

Help, please.

 

Je suis prêt à l'envoyer à une personne compétente et lui régler le travail bien entendu.

C'est bien de t'être rendu compte de la chose

 

dommage que ce fût trop tard...

 

Tu dis que tu as un fer trop gros et trop puissant et alors que tu grilles les pastilles

 

tu veux remettre cela sur les pates du contrôleur?! :snif:

 

 

Enfin, j'espère pour toi, qu'elle est rattrapable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...