Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bonjour tout le monde

pardonnez moi de vous deranger mais ça fais des mois que je ne me suis plus renseigné sur la wii car elle n'etait plus chez moi. j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire pour mettre à jour ma wii avec les derniers soft. je sais qu'il y a la fonction recherche (mal filtré d'ailleur lol) mais je suis perdu parmis tout ces chiffre 1.3 1.9g 1.2b c'est le flou total!

 

pour info ma wiikey n'a jamais été mise a jour je n'y ai pas touché depuis son achat! et mon firmware doit etre le 2.0 ou 2.01 je crois...

 

y a t'il une âme généreuse pour m'aidé a me remettre à niveau ???

 

 

Cordialement

SOHFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

pardonnez moi de vous deranger mais ça fais des mois que je ne me suis plus renseigné sur la wii car elle n'etait plus chez moi. j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire pour mettre à jour ma wii avec les derniers soft. je sais qu'il y a la fonction recherche (mal filtré d'ailleur lol) mais je suis perdu parmis tout ces chiffre 1.3 1.9g 1.2b c'est le flou total!

 

pour info ma wiikey n'a jamais été mise a jour je n'y ai pas touché depuis son achat! et mon firmware doit etre le 2.0 ou 2.01 je crois...

 

y a t'il une âme généreuse pour m'aidé a me remettre à niveau ???

 

 

Cordialement

SOHFF

 

je vais essayer de pas faire trop dure :)

 

pkoi mettre une vieille version plutot qu'une nouvelle? Je pense pas qu'une team travaille sur de nouvelles version juste pour le fun... :fonsde:

 

la 1.9g, si je ne m'abuse ne sert qu'a super mario galaxy, et bien qu'il n'y a aucun problèmes graves, il s'agit d'une version non testé officiellement (je pense que je me trompe mais bon, c'est un truc du genre :P)

 

sinon, si tu fait page précédente, tu a un post qui explique une des méthodes pour mettre a jours ta wii et ta puce :)

d'ailleur, tu a surement du le lire vu que c'était la derniere page avant ton post...

 

pas trop dur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de pas faire trop dure :)

 

pkoi mettre une vieille version plutot qu'une nouvelle? Je pense pas qu'une team travaille sur de nouvelles version juste pour le fun... :fonsde:

 

la 1.9g, si je ne m'abuse ne sert qu'a super mario galaxy, et bien qu'il n'y a aucun problèmes graves, il s'agit d'une version non testé officiellement (je pense que je me trompe mais bon, c'est un truc du genre :P)

 

sinon, si tu fait page précédente, tu a un post qui explique une des méthodes pour mettre a jours ta wii et ta puce :)

d'ailleur, tu a surement du le lire vu que c'était la derniere page avant ton post...

 

pas trop dur? :)

oui je te remerci, je l'ai bien lu mais j'avou n'avoir pas tou saisi. tampis merci quand même :jap:

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas la semaine passée avec une Wii 2.1E et voici ce que j'ai fait dans l'ordre:

 

- graver DVD+RW Wiikey firmware 1.9b avec ImgBurner (zip image ISO PAL de 1.45 Go -> wiikey_update_1.9b.zip - 2.79MB)

- graver DVD+RW Wiikey setup 1.3 avec ImgBurner (zip image ISO de 1.45 Go -> wiikey_setup_disc_13.zip - 7.69MB)

 

- lancement DVD Wiikey firmware 1.9b sur Wii pour maj (test+maj réelle)

- reboot console

- lancement DVD Wiikey setup 1.3 pour mettre Region Override=ON + sauvegarde settings

- reboot console

- config accès internet Wifi de la Wii pour upgrade en 3.1E

- lancement maj internet depuis la Wii

 

A ce jour, ma console est en 3.1E avec Wiikey en 1.9b et ça marche nickel.

J'ai pas mis la version 1.9g car j'utilise pas SUPER MARIO GALAXY pour le moment ...

 

Je préfère faire par étape d'abord ...

 

[en réponse à SOHFF]

je veux bien que tu me dise ce que tu a pas compris.

 

- quel étape?

- quel problème?

 

dsl si c'est le cas, mais à tu au moins telecharger et gravé les images dont il donne sympathiquement les liens?

à tu au moins essayé de faire la 1ere étape avant de dire "je comprend rien j'y arrive pas" ?

 

de l'aide ok, mais précise ton blocage et ce que tu a essayé, sinon tu passe pour un gamin qui polue le forum.

 

j'atend tes précision, et je t'aiderais sans pb si tu le mérite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

voila je me suis jamais interessé aux puçes wii , car bon les backups wii ne m'interessait pas trop ni les jeux imports

 

mais voila , je suis en plein languissage de super smash bros brawl qui me tarde vraiment et je pense que je vais craquer sur la version jap ou au moins la version US .

 

mais voila notre chere wii pal ne lis pas les jeux imports ^^ .

 

il faudras donc une puce ( au lieu d'attendre un freeloader qui existeras pas lol )

mais voila j'ai lu que pour certains jeux , meme originaux ( genre mario galaxy ) il ne se lance pas ou fait une mauvaise mise a jour je crois si il vois la puçe.

 

je voudrais une puçe simple a monter , qui lis les imports japs et us , les backups pourquoi pas et aussi la " desactiver " quand on veux .

 

je voulais pas creer un topic pour sa donc j'ai demandé ici

 

merci d'avance a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...