Xayve Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 par contre j'ai oublié de préscié que les originaux passe tres bien et que la console n'est pas hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je viens d'essayé de graver avec des verbatims en 2x ça marche pas ça met impossible de lire le disque je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais ou ta puce a était soudé avec les pieds.... parceque si aucun backup passe c que la puce n'est pas fonctionelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO-972 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Yup Tout Le Monde Trop Impatient pour la mise a jour suivante esperons quellle pourra enfin laissé une plus grande maj de jeux NTSC/J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodyat Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 surtout que naruto 2 viens tout juste de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bonjour tout le monde cela fais plusieurs jours que j'essaye d'aller sur le site http://www.wiikey.cn/ pour voir si la maj final 1.9g sortais mais en ce moment le site ne repond plus ? Est ce provisoire ou cela sent la fin du site dû à la pression de nintendo ces temps ci sur le hack de ses consoles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut, je fait remonter ce topic car je veu m'acheter une wiikey et je cherche un site sérieux, pour l'acheter? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Metashop sans hesiter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci, je vai regarder le tuto pour l'installer mais je pense que je vai la prendre. a "wii" (lol) comment je fait pour savoir de quel type est le chipset, sans ouvrir la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok merci, je vai regarder le tuto pour l'installer mais je pense que je vai la prendre. a "wii" (lol) comment je fais pour savoir de quel type est le chipset, sans ouvrir la console? Edit sur METASHOP je la trouve pas??? Ps: désolé pour le double post:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant