Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

la 3.0e est le dernier firmware, ma wiikey est toujours en 1.2, je capte pas trop d'ou vient ton probleme la...en plus tu graves les dvd en 4x donc ca devrait aller , j'ai des verbatim que je passe en 8x...essaies toujours le cd de config mais je pense pas kil te seras d'une grande utilité.Poru ce qui est de metroid il passe sans probleme...

Ha si j'y pense...ta console est peut etre debout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il parle de la mettre a l'horizontal comme les 99% de lecteurs CD DVD

 

Pour ton info a par la gravure je ne voi pas trop mais les media ne sont pas la seul cause de probleme de gravure ton graveur peu aussi donner des signes de faiblesse

 

D'ailleurs tu n'es pas tres precis comme tous les poseurs de questions de ce forum comment veu tu avoir une solution ?

 

Pas de marque de graveur + firmware

Pas de logiciel de gravure

Pas de model de DVD verbatim c'est bien mais des 4x 8x 16x DVD+R DVD-R

 

Pour la taille de tes images je me doute qu'elle est bonne vu que tu as des jeux qui fonctionne

 

je suis d'avis sur le fait que ta puce est en 1.2 par contre le setup disc 1.2 ne fonctionne plus directement en 3.0E soit tu as une manette GameCube et un DVD GCOS ou alors le setupdisc non officiel 1.2b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Mick711.

Merci pour toutes tes infos.

Alors pour le mettre a l'horizontal, je vais tester ce soir.

Pour la gravure, j'utilise néro 7 en 4x avec des médias verbatim DVD-R 16x

Le graveur est celui intégré dans mon HP S7410. Il s'agit d'un Samsung TS-H552L mais je n'ai pas la version de FW de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye plutot le logiciel imgburn plutot que Nero 7. Moi aussi j'avais des problemes mais maintenant tous mes backups GC\WII se lancent du premier coup que ce soit du VERBATIM +/- RW ou +/- R. En plus tu peux choisir la vitesse de gravure (je grave souvent en 2x) mais grave en 4x maximum.

 

J'ai aussi un graveur DVD d'origine (Boitier ACER) et j'ai jamais touché au firmware. J'ai aussi la version 3.0E dans ma WII et j'ai mis a jour ma Wiikey en 1.9B.

 

Site Officiel de ImgBurn Fr

 

En esperant t'avoir aider. Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,

 

Avec imgburn, tu charges juste l'iso et tu règles le vitesse de gravure et enfin tu lances la gravure, rien de plus. Essaye avec des RW dans un premier temps si tu en as. Moi je teste toujours avec un RW si c'est OK, je grave sur un DVD+/-R.

 

Je voudrais juste rajouter qu'avant et après la mise a jour de ma WIIKEY, mes backups se sont toujours lancés. De plus grâce à la mise à jour en 1.9B (audio fix), je peux maintenant jouer à Naruto 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...