Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

De toutes façons, le nouveau topic sera toujours fusionné ds celui-ci, alors autant l'utiliser dès le départ, merci :)

 

(parce que çà commence vraiment à me gaver de constamment fusionner des topics, alors ds pas longtemps je vais aussi mettre des bans temporaires ds ces cas là, afin que je sois pas le seul ds l'histoire à être em***** :nah: )

 

:bedo:

 

ps: et puis honnêtement créer un nouveau topic sur un problème de gravure sans même avoir essayé auparavant d'utiliser d'autres niveaux de vitesse, y'a un peu d'abus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avais sa n'a rien avoir avec des histoires de consoles couchés ni de vitesse de gravure ni de media divers...

 

Perso j'ai des soucis a lire des + RW et il me faut l'inserer plusieurs fois avant que sa fonctionne ... (je precise que je grave en 2.4x)

Cependnant certaines personnes n'ont pas ce probleme ...

Ensuite j'ai vu des gens satisfait avec des -R d'autres avec des +R ... de differentes marques a differentes vitesse ...

J'ai constater aussi que certaines perosnne gravant avec imgburn changeait carrement le booktype ... perso je grave avec nero ... sans changement de Booktype ... sur des DVD +R Verbatim en 16X ... tout mes jeux marche (excite truck, red steel, wario ware, ssx, dbz, sonic) ...

je joue avec la console debout ... aucune DRE.

Par contre ce qui peu à mon avis faire la difference c'est le graveur ... j'ai personelement un Plextor ... (j'ai aussi fait des test sur le pionneer 111d) ...

 

Il est vrai que la gravure a moindre vitesse permet de soulager la lentille ... m'enfin ... sa reste a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur un autre forum pour ne pas dire max*****

 

Bothahoe

 

wiiKey base 1.2 released!

 

[07.04.06] wiiKey base 1.2 released!

Version 1.2 of the setup disc is now available for download. It combines various applications into a single bootable disc. This release includes:

 

- wiikey configuration

- wiikey dvdDump (dumps discs to sdcard)

- some of the most popular gamecube homebrew apps:

 

- SDLoad 1.0 by Costis

- Snes9x 1.43 GX 0.5 Port by Softdev

- GCOs MultiGame Version by emu_kidid

- MFE Distro 1.0 by Isobel

 

We like to point out that this disc does not update the chips firmware

in any way. It merely adjusts the configuration stored in EEPROM.

 

what's next ?

==============================

Coming up next will be the first wiikey firmware update. Among some new

features/improvements, it will fix the audiostreaming bug, that causes

several gamecube games to crash right now. More details will be

announced soon on the official website.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mortel, enfin une mise a jour ^^

 

edit : ah non ! ce n'est pas une mise a jour, c'est juste un disc permettant d'ajuster les configurations dans l'EEPROM mais la team nous dit qu'une VRAi mise a jour du firmware arrivera très bientot hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...