Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Chalut!!!!

 

Franchement la WIIKEY pas mal.

 

Oui j'ai monté la mienne sur ma Wii ce week-end et je n'ai rien à en redire... Je l'ais monté en fillaire et c'est vraiment simple, lancement des copies de sauvegarde du premier coup sans aucun souci, (pour peu que les DVD et la méthode de gravage soient bons)...

Bref je ne peux que le recommander.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avez dis que je vous tiendrais informé,alors je poste, bon ben tjs pas de bonne nouvelle,:nah: C'est long dis-donc elle est arrivé en france le 16 mars , mais j'ai tjs rien recu a ce jours ca va faire 2 semaines que jai commandé snif snif,d'autres personnes dans mon cas ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur modchip.it?

Ben moi arrivée en france le 16 et recu aujourd hui ,donc t ul aura peut etre demain ...

 

Sinon je l'ai posé il ya une heure,ca marche impec en quick sans fills ,j ai mis des petit bout (de 2 a 3 mm) de scotch papier pour pas touché les autres soudures avec l etain ca a ete impecable en 30 minutes,pas de photo car pas d appareil numerique ,dommage...mais bon Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé vendredi su chipspain et recu aujourdui j'atend maintenan mon tournevis Y que j'ai commandé sur un autre site pour pouvoir la montée.

 

l'etat de ta commande avait changé une fois envoyée ou pas ?

car moi c'est toujours sur Procesandose et commandé vendreid aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur modchip.it?

Ben moi arrivée en france le 16 et recu aujourd hui ,donc t ul aura peut etre demain ...

 

Sinon je l'ai posé il ya une heure,ca marche impec en quick sans fills ,j ai mis des petit bout (de 2 a 3 mm) de scotch papier pour pas touché les autres soudures avec l etain ca a ete impecable en 30 minutes,pas de photo car pas d appareil numerique ,dommage...mais bon Voila.

 

Oui sur modchip.it, tu habites ou juste par curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ;) playmo77, pas de switch pour la wiikey.

 

Au faite, je voulai savoir si quelqu'un avai réussi à lancer snesgx sur wii, et si oui comment :heu:, car j'ai suivi le tuto topik gamecube (j'ai importer les fichier .dol et mes roms au format .smc, et j'ai graver le tout sans multiesesion avec nero) mais sa ne marche pas, la wii ne reconnait point le disque, et j'ai enssuite grace au log "GC Bootable Disc" crée un iso bootable avec le .dol fourni dans le tuto gamecub, j'ai ajouter mes roms au forma .smc, l'emu se lance donc sur ma wii, mais quand je vais sur load rom... rien l'emu ne trouve pas les roms :\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...