Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Je mets mon petit avis de gamer

Wiikey commandé sur modchip.it recu en 4 jrs ouvrables en mode fdp à 0e

Wiikey soudait sans problème (technique : étain pré soudé sur les fils comme ca il n y a plus qu'a le rechauffer un peu pour qu ils se soudent avec les points de la console)

Cette puce est vraiment niquel pas de ralentissement, ni de bug...

Le dézonnage marche impec

Je rencontre juste 2 problèmes pour le moment : Naruto Jap se lance mais écran noir juste aprés le démarrage suis-je le seul ? et sinon Mario Sunchine GC PAL détecte une erreur et plante...

Donc n'hésitez pas pour cette puce, et si vous ne vous sentez pas pret pour la soudure demandez a qq'n qui s'y connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chipspain pour ma part

 

 

 

(Tiens , moi aussi suis du 59 :P ). Jsais pas trop quoi faire suite à ca... En racheter une ca ferait un peu cher ><

moi jlai commondé sur chipspain et je la recoit demain j'espére qu'il aura aucun probléme parceque 50 euro sa faire cher et j'ai pas envie de payé des frais de renvois surtout vers l'espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux FAKES

 

La Team Wiikey vient de dénoncer, via une news, l'apparition de plusieurs clônes différents de leur modchip. L'un de ses clônes est en vente sur le site www.wiikey.com.cn qui n'est ni plus ni moins qu'une copie parfaite du site officiel.

 

La Team a reçu des retours fesant état de puces ne fonctionnant plus après plusieurs jours, ou n'acceptant pas la mise à jour. Du côté de ses mises à jour, la Team déclare faire tout son possible pour qu'elles ne soient pas exploitables par ces clônes.

 

En parlant de mise à jour, ils annoncent l'arrivé iminante d'une nouvelle version du config disc. Il compendra le fameux "Disc Dumper" qui, pour rappel, permet de dumper un jeu sur carte SD via un Geckos. De plus ils ont inclus quelques homebrews GameCubes. En voici un aperçu :

Source : http://www.wii-addict.fr

 

Regardez ça, ça vous permettra de verifier : http://wii.gx-mod.com/images/news/modchips/wiikey/wk_clone_mini.jpg

 

Voilà en ésperant que chipsain ou autre n'en n'a pas revendue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, je voulai savoir si quelqu'un avai réussi à lancer snesgx sur wii, et si oui comment :heu:, car j'ai suivi le tuto topik gamecube (j'ai importer les fichier .dol et mes roms au format .smc, et j'ai graver le tout sans multiesesion avec nero) mais sa ne marche pas, la wii ne reconnait point le disque :snif:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...