Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

chez qui ?

sur modchip.it,ben t aura un suivi quand le colis sera expedié... logique non,en genrale meme si le colis part le jour de la commande le mail avec le suivi tu le recois le lendemain ....donc vu que hier dimanche,preparation auj t aura ls uivi a partir de demain si tu parles de chez eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :wahou:

j'ai installé une Wiikey hier, j'ai un iso de taille correct de Wario, je met le cd Setup disk sans probleme il se lance pour la config de la puce, donc je parametre la region override en Yes, 6x et la seconde option aussi en yes, j'eteind et rallume je met le dvd de Wario, la Wii le voit dans le navigateur avec l'image de wario et tout, si je fait "Demarrer" ca vient ecran noir, la manette s'eteind et puis plus rien...:grr:

Avez vous deja eu se probleme ? je sais plus quoi faire, par contre sur le site de la Wiikey, le setupBoot disk, meme si on telecharge la 1.1, c'est affiché 1.0 sur l'ecran, c'est curieux. autre chose curieuse, si je parametre avec le CD de la wiikey la region et tout, et que je redemarre la console et je refait un setup avec le cd de boot, les options que j'avais changé redevienne par defaut a NO, est ce normal ?

merci d'avance

DDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est un PAL...mais normalement la Wiikey permettrais de lancé les NTSC non ? et le fait qu'en bootant sur le CD de la Wiikey les parametres soit toujours par defaut et pas comme je les ai sauvés précèdement est ce normal ? car quand je fait "Save..." ca sauve et aucun message d'erreur...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai a peut prés le méme probléme que karoto93 sauf que moi j'ai commandé sur chipspain depuis vendredi et l'état de ma commande est toujours sur "procesandose".est-ce que sa vien du faite que j'ai commandé avec paiment a la livraison? ou est'ce qu'il n'ont toujours pas de puce mais qu'il les affiches en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...