Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais savoir si une mise a jour de nintendo pourait bloqué une wii pucée ou l'endommagé.

Et si il y a un moyen de désactivé la fonction "mise a jour auto" pour pouvoir je connecté au net sans que la wii se met a jour toute seul.

merci d'avance.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
qui a essayé de lancer un backup naruto wii a partir de la wiikey??

je suis curieux de connaitre le resultat

Est-ce que tout simplement, le jeu original tournerait sur une Wii PAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si une mise a jour de nintendo pourait bloqué une wii pucée ou l'endommagé.

 

seul l'avenir nous le dira ^^, mais apres, par ex si tu prend une puce non upgradable, ta plus de chance de l'avoir dans l'os :P (vieille expression -_-)

 

Et si il y a un moyen de désactivé la fonction "mise a jour auto" pour pouvoir je connecté au net sans que la wii se met a jour toute seul.

merci d'avance.:hello:

 

il me semble, mais je ne confirme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous pourriez déjà tester avec l'original siouplé?

Car les gravures ne veulent pas dire automatiquement que le jeu ne fonctionnerait pas avec la puce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous explique jai commandé une wiikey sur modchip.it, dimanche dernier ,j'ai recu different mail dont 1 qui me disait shipped, donc je pense que ca veut dire que ca été envoyé. j'ai recu par la meme occasion un numero de track, mais le pb c'est que jarrive pas du tout a savoir ou se trouve mon colis pouvez-vous m'aider merci d'avance.

 

voici le numero de track: rr633771309it

Data ordine: 12/03/2007 ou 13/03/2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situazione della spedizione:RR633771309ITData impostata nella ricerca:12/03/2007Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 16-MAR-2007Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 14-MAR-2007

 

meme chose pour la mienne,en gros elles sont arrivés en france le 16 mais tu peut pas en savoir plus... j pense que ca arrivera demain pour toi et pour moi....il faut compter 7 jours,depuis le jour de l envoi sois le 12/03 ,j ai demandé par mail j trouvé ca long aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...