Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je pense que t'as du faire ton dump avec un lecteur DVD de marque LG ou compatible ou bien avec une carte GECKO (voir tuto sur les backups WII\GC). De mon coté avec un lecteur LG, pas de soucis.

 

Vérifie au niveau de la modification de ton ISO lorsque tu enlèves les mises à jour. Ou sinon c'est peut-être ton graveur DVD...

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai placé la wiikey, hier, tout fonctionne impec...mais ajd

je sais pas ce qui se passe j'ai éteint ma console j'ai joué le matin et mtn, les manette sont plus détecté par la console je comprend plus, j'essaye de faire une syncro pas moyen, les 4 led s'allume sans arret, et rien se passe quelqu'un aurait-il une solution...

la firmware de la console est 2.1E, je sais pas si sa change quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour utiliser METROID, j'ai accepté de faire la mise à jour. Depuis je ne peux plus lire aucun DVD gravés. J'ai a chaque fois le même message d'erreur : "erreur veuillez enlever le disque".

 

J'ai essayé de faire la mise à jour de la wiikey, mais les DVD de mise à jour sont rejetés... :cry:

 

J'ai cru comprendre que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, mais je n'ai pas compris comment vous avez fait pour sauver votre Wii ? :heu:

 

Est-ce quelqu'un peut m'aider ? :hello:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...