Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Je comprends ton point de vue, moi meme j'ai cherché pour monter la mienne

 

Tu va qu'en même pas m'en vouloir de proposer l'idée de mettre un topo de la wiikey en premier message pour être (enfin) tranquille avec les nouveaux sujets inutiles qui s'ouvrent tout les jours.

 

Perso je lui en veux pas de ne avoir lu les 50 pages de "comment ca marche" "j'ai eu ma wiikey en italie et vous"..[..] on en aura tout les jours des questions comme ca, c'est normal.

 

C'est certainement un manque d'effort mais c'est tout simplement pas pratique/optimisé pour obtenir sa réponse rapidement (bah oui ca reste un forum y'a google les gars :P)...mais perso je m'en plains pas.

 

Pas bien grave finalement, l'admin fait le tri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu va qu'en même pas m'en vouloir de proposer l'idée de mettre un topo de la wiikey en premier message pour être (enfin) tranquille avec les nouveaux sujets inutiles qui s'ouvrent tout les jours.

 

 

en principe, si le topic unique était bien fait, c'est ce qu'il devrais y avoir...

 

cependant c'est vrais que c'est lourd à lire, mais tu apprends plus de choses que "avec ou sans fils" ! d'où une approche du travail à effectuer mieux préparée...

 

quand il sagit de risquer de péter un console à 250€, moi je prends de lire les 50 pages si il faut pour pas me rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

c'est d'abord et avant tout le travail du fabricant de la puce et non des forums de fournir ce genre d'info...

 

si tu as un doûte tu ne te lances pas et c'est tout!

 

il y a toujours des bons poseurs de puce qui ont l'abitude et qui peuvent te faire la pose sans risque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'abord et avant tout le travail du fabricant de la puce et non des forums de fournir ce genre d'info...

Vi c'est pas faux bitonio6,je suis bien d'accord.

De plus tu tape "wiikey" dans google le premier site FR est un site qui montre comment la souder de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
oué je suis d'accord bitonio6 mais kan t'habite dans un patelin dans la brousse la seule methode c d'envoyer la console et moi la poste je fais pas confiance..deja fait les frais avec une 3do arrivée en charpie !

Ben ça c'est la vie...

 

Il y a des gens qui ont du 100M/S pour internet et d'autres qui en encore du 56K

 

On y peut rien...

 

maintenant, si toi, tu veux te mettre à monter des puces pour wii et à t'équiper en conséquence, libre à toi...

 

pour ma part c'est ce que j'ai fait quand j'ai décidé de monter des puces PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous

 

je sais il y a un topic unique mais personne n y repond !!!!!

 

je me demande si une personne peux explique a nous novice comment mettre la wiikey en quicksolder

 

photo , tuto , ou video

 

 

Merci de votre aide a tous

 

Merci:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé tu te moque de nous la? t'as posté le lien vers un site ou ils montrent le quicksoldier et par fils..de plus sur le site officiel ya le pdf avec les points numérotés.

Ou alors tu comprends pas le terme "quicksoldier" et la c'est encore pire tu te sers même pas de google.

On va pas macher le travail d'un gars qui cherche pas un minimum...il avait raison Angekurt finalement.

 

super ,

[..]

 

je parle de ca moi

[/url]

merci

 

merci

 

a toute sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...