Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Bonjours à tous !

 

Voilà, je viens de poser ma puce. J'ai fait une installation de malade... J'ai tout bien scotché, tout soudé, etc..

Je teste, tout marche.

Je remonte ma wii entièrement.

Je joue quelques minutes... Je veux ensuite essayer un autre jeux. Mais ma wii ne le lis pas :s Je me dis que c'est peut etre le jeux qui a mal été gravé... Mais après, j'essaie de remettre le jeux que j'ai joué avant, et la puce ne lis plus aucun jeux, ni le CD d'installation.

J'ai essayé 12x de remettre, re-enlever le DVD, la wii n'a réussi à le lire qu'une fois...

Je ne pense pas que ce soit un probleme de soudure, puisque j'ai réussi à le lire une fois...

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai juste envie de te conseiller de vérifier tes soudures, voir si y'en a pas une qui a sautée...au moins tu en aura le coeur net.

Honnêtement je ne vois que ca, et à mon avis, ca ne peut etre que ca, si les jeux originaux passent et pas les backups/dvd de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j espere que toute la communautée va bien ?

 

j ai pris la wiikey et je me demande si j ai bien en tout compris:triste:

 

il est possible de la mettre avec ou sans fils?:fou:

 

 

est ce bien ca?

:fonsde:

 

Merci a tous:rox:

 

oui il est possible de la metre avec ou sans fils ,mais je te conseil vraiment avec fils ,car les point de soudure de la wii ne sont pas vraiment bien aligner avec la puce du coup il est plus facile de souder avec des fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue etre assez d'accord avec kintaro.

 

Le gars qui cherche des infos sur la wiikey tombe sur le topic "Wiikey - Topic Unique" et ya 50+ pages à lire avec rien en infos sur le premier post...c'est dommage.

Sinon sur le site que tu nous donne ils montrent les deux méthodes, alors pourquoi cette question du coup?

 

bref osef, +1 méthode fils = the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...