Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général

Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
salut a tous!

Faut t'il etamer les points sur la carte ou ca tiens juste en etamant le fil?

Merci !

si tu comptes utiliser du fil, alors il vaut mieux étamer les points à souder, mais apparemment sur Wii, les points ont déjà de la soudure, donc pas de souci!

Salut la compagnie:hello:

J'ai un couzin qui commence à avoir des problèmes avec sa wii+wiikey je croie :\ , j'ai monter moi même sa puce tout comme la miéne, et la se midi il me dit que sa wii des fois a du mal à lire ses backups (graver par moi même en 4x sur pioneer dvr, tester tous ok...) en faite des fois la wii reconnait le disc, des fois non... pourtan sa fait bien 1 moi maintenan que tout marché impec, vous penser que sa peut venire de sa lentil qui fatigue déjà ? :heu:

Il a se problème avec sa wii a la vértical ou a l'horizontal, puis ses soudures n'ont pas pu lacher car sa wii reconnait ses backups quand même apres plusieurs essay, quelqu'un a t'il déjà eu se problème?

une soudure a du lacher ^^

voila , j'ai decider de la faire par voie fillaire et avec un interrupteur !

cette emplacement est-il le meilleur :

en tout cas je vais faire sortire l'interrupteur par l'aeration !

j'ai pas de scotch double face , que du scotch isolant d'electricien ! ça ira pour fixé la puce ?

Bonsoir,

Je compte m'acheter une wiikey demain.

Je voudrais savoir quand environ elle pourra lire les jeux imports.

J'ai aussi 2 ou 3 questions à poser à des possesseurs de la wiikey.Je préférerais poser ces questions par msn (ajoutez moi : adhuet@hotmail.com) SVP aidez moi!!

Je remercie beaucoup ceux qui m'aideront

une soudure a du lacher ^^

pas vraiment, j'ai dit que sa console avai du mal a lire ses backups quel lisé parfaitement y'a une semaine par exemple, et la pour y jouer il doi s'y prendre plusieurs fois avent que la console reconnait le backup, puis une fois le backup lancer pas de problème pendant la lecture par exemple, c'est sa que je trouve vraiment bizzare.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M