Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bonjour j'ai la wiikey et je mets le dvd de configuration je choisis la vitesse de lecture sur 3 je save la config je reset la console et je remet le dvd de config wiikey et bin la vitesse de lecture et resté sur X6 c'est normal j'ai l'impression que ca save pas les configuration choisi :heu:

 

si au moment ou tu sauvegarde tu a un message "save succes" ou un truc dans le genre c'est que c'est bon.

quand tu remet le cd il t'affiche les params par defaut c'est normal.

sinon coincidence ou pas, ma wii ne prends plus mes dvd-rw (2 verbatim dont un neuf) depuis la maj 2.2e mais continue a prendre mes dvd+r habituel ^^

je crois que mon graveur est en train de lacher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait normal ne t'inquiète pas ^_^ !!

Le dvd ne lit pas la configuration actuelle, il met tout le temp les options d'origine par defaut, à toi de te souvenir des modifications que tu as déjà effectuée !!

Apres cela sera peut etre différent avec les versions futures du cd de la Wiikey ^_^ !!

 

A toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon coincidence ou pas, ma wii ne prends plus mes dvd-rw (2 verbatim dont un neuf) depuis la maj 2.2e mais continue a prendre mes dvd+r habituel ^^

je crois que mon graveur est en train de lacher :P

 

Moi perso ma wii est toujours capricieuse avec mes +RW !!

Autant les backups Game cube et le cd wiikey marchent, mais les backup Wii ne passe pas ^^, et encore c'est quand sa veu bien, car il m'arrive souvent de devoir enlever et remettre le cd pour que sa veuille bien fonctionner lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wiimoteurs!

 

je viens de me mettre une wiikey et vu que j'attends les gros jeux (metroid, paper) pour dans quelques temps et ben je me suis dit, retournons voir les jeux cubes et allons finir ce qui devait etre fini!

 

sauf que Patatras: mes jeux sont Ntsc, et ma wii pal et là! pan!

tout est massacré ( bande en bas, ralentissement, clignotage, femme nue qui apparaissent comme ça...pouf ...!)

 

mes jeux ;

 

Us: ikaruga, mario sunshine, fzero, zelda resident rebirth, resident 4

jap: viewtiful joe

 

Quelqu'un peut il m'expliquer tout cela et surtout si ça se soigne!

parceque bon c'est assez horrile!

 

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

femme nue qui apparaissent comme ça...pouf ...!

:lol: pas mal ! Je savais pas que dans les jeux Nintendo, il y avait des femmes nues.

 

Tu possède un freeloader GC ? Car sinon, tu peux toujours forcer la console à lire les jeux imports avec le freeloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ! j'ai enfin pucé ma wii.

tout c'est très bien passé, mais j'aurais du racheter de quoi nettoyer la panne de mon fer car c'est chiant quand l'étain ne veut plus s'y coller ...

 

http://mimixblog.neufblog.com/P1040015.JPG

 

par contre, ça influe sur quelque chose si on veut configurer la wiikey avec un pad "compatible" pour game cube ? car j'arrive pas à naviguer dans la version 1.2 de leur cd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ça influe sur quelque chose si on veut configurer la wiikey avec un pad "compatible" pour game cube ? car j'arrive pas à naviguer dans la version 1.2 de leur cd ...

 

tu peut naviguer dans la config avec le bouton reset de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...