Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

jeux pal : no soucy pour ma part

 

naruto/bleach et pas mal d'autres passent pas d'ailleurs je crois qu'a l'heure actuelle il n'y a que la wiifree qui le fait marcher mais juste le cd original et encore je ne suis pas certain que TOUT passe, je me base seulement sur leur annonce dernier firmware.

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List

 

C'est surtout NTSC to PAL et JAP to PAL qui ont le plus de probs de compatibilité avec n'importe quelle puce.

Décu de la wiikey: non car ils bossent pas mal pour des futur améliorations firmware...

 

Sinon ya un topic créé exprés avec toutes les spécifications de chaque puce...y'a même un site officiel pour la wiikey (sisi) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a tous,

voila j'aurais quelques question a vous poser, je suis qu'il y a deja un topic sur la wiikey mais il sert plutot a poser des qestion du genre probleme et tout sa, bref je me lance:

voila cette puce me tente mais je voudrais votre avis

_est ce que cette puce lance parfaitement tous les backups de jeux europeen sans bug?

_je sais qu'elle lis partielement les jeux imports mais je voudrais savor qui en a graver a partir de ses originaux et me dire si il passe bien?particulierement naruto^^?

_est ce que vous etes decus ou content de votre achat?pourquoi?

_ya til une puce qui puisse lire tout les jeux europen ainsi que import sans problemE?

 

merci d'avance :)

 

salut ,

perso tout passe impec pal;

-les jeux imports partiellement pour le moment comme toute les autres puces.

-pour naruto je ne l ai pas mais d apres le forum aucune puce le fait passer...

-moi je pense que c est une bonne puce mais je pense que c est plus les mises a jours qui vont rendre une puce meilleur qu une autre .

-pas a ma connaissance pour l instant aucune ne garanti la totalité sur les jeux import.

 

Nous somme qu au debut donc aucune puce ce detache vraiment ,surtout qu avec super paper mario, nintendo nous a montrer que des mises a jours seront obligatoire:snif:

 

donc le temps nous dira quel puce sera la meilleur,enfin perso j ai instaler la wiikey je suis pas dessus mais si non j aurai bien mis la wiifree qui me parai avoir de l avenir vue que c est une open source :hot:

 

enfin voila mais si tu na pas de programateur de pic la wiifree ne vos pas le coup financierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de mettre une wiikey sur ma wii

Quand je fais un test de connexion il me met reussis et me dit qu'une mise a jour est disponible et me donne un code d'assistance a 5 chiffres alors que je suis en 2.2E (la derniere il me semble).

J'ai lu dans ce forum et plusieurs posts que pour le moment les puces etaient indetectable et il n'y avait aucun risque pour les consoles(exepter l'histoire avec mario paper bref ce n'est pas mon cas)

je pose quand meme la question dois-je faire cette mise a jour?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai la wiikey et je mets le dvd de configuration je choisis la vitesse de lecture sur 3 je save la config je reset la console et je remet le dvd de config wiikey et bin la vitesse de lecture et resté sur X6 c'est normal j'ai l'impression que ca save pas les configuration choisi :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...