Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je n'ai toujours pas vu un plan concret de ce montage avec interrupteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pareille je n'ai jamais vu encore! Et est ce que c'est nécessaire pour la Wiikey? ou c'est seulement pour la Cyclo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Y font chier ces fabricants, ils vendent des trucs, mais ne proposent pas les plans... Faudrait mettre à jour le topic sur les puces wii et y ajouter les photos des plans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bah perso, je vois pas ou on peut le raccorder sur la puce no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 je parle de celle-la et des autres... pourquoi celle-là, ne devrait pas avoir sont système "interrupteur"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bin a part couper l'alim de la puce je vois pas si ya rien de prevu, je pense qu'une manip doit la desactiver no da (un peu comme sur PS2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pourquoi la desactiver si tu dois faire une mise à jour?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bin a part couper l'alim de la puce je vois pas si ya rien de prevu, je pense qu'une manip doit la desactiver no da (un peu comme sur PS2 ) il peut te servir qu'a ça ce p%&@ d'interrupteur no da les maj se font via dvd. pas besoin de switcher quoi que soit (c'est ce que j'ai compris en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Pourtant dans la video de mise à jour de la Cyclo pour passer en 3.0, il demande plusieurs fois de switcher.... Certes ce n'est pas la Wiikey mais bon...le principe de fonctionnement est le même je penses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 la cyclowiz est prevue pour cet inter. de meme que pour le bordel a raccorder au bt reset preuve que c'est pas encore au point leur truc no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant