robocop Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 As tu essayé avec un lecteur GECKO car c'est ce qu'ils disent dans la news sur GBATEMP.NET.Je testerais mais la j'ai pas le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi95 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 l'etat de ta commande avait changé une fois envoyée ou pas ? car moi c'est toujours sur Procesandose et commandé vendreid aussi oui il est passer sur envoyé mardi 20 mars et recu le lendemain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 arf, moi toujnours pas recus heureusement que robocop est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi1980 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Pareil que toi Kipicool, j'ai commendé ma puce Lundi et ma commande est tj en Procesandose ... Vivement qu'elle arrive:P J'ai hate de la tester:). Au fait comment sa marche si on est absent avec UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Si tu est absent,ups te laisse un avis de passage dessus il y a un numero de telephone,tu appel et tu reprend rendez-vous ou tu vas le chercher directement au depos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiPiCoOl Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 faut pas trop y compter litchi car j viens de recevoir un mail comme quoi stock epuisé et qu'il en recevrait demain normalement ... donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 meuthe et moselle DEPARTEMENT 54,t inkiet pas tu l aura demain Tu avais raison je l'ai recu aujourdhui Pour info je suis du 55, donc jetais quasi sure de lavoir aujourdhui.Bon ben je vais la monté demain ,car je pense pas qu'il faut se precipité sur la chose. :rox:Bon alors quicksolder ou en filaire ?? Pour l'instant j'ai envie de la monter en filaire vous me le conseillé ou pas ?.J'ai du fil de 0.5mm jespere que ca ira bisous a tous;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai utilisé une astuce on la monte en filaire et on sort un connecteur DB9 et on met la puce dans un DB9 externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagol Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Moi j'ai utilisé une astuce on la monte en filaire et on sort un connecteur DB9 et on met la puce dans un DB9 externe... Oui mais jai pas de connecteur DB9,et pas envie de decoupé la coque de ma wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Salut a tous je voudrais s'avoir quand ont la commande la wiikey y'a t'il du fil donné avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant