Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Pour ce qui est du probléme du cd de config de la Wiikey revient constamment par défault, il y a déja eu un sujet dessus il me semble et je ne sais pas à quoi c'est dû.

 

Apres si tu dit que ton backup est un Pal c'est bisare...et non en réhle géneral les jeux NTSC ne fonctionne pas sur les Wii PAL, ou alors y'en a pas des masses :pff:

 

Oui ta gravure est bonne peut être, ragarde par exemple un backup de Naruto (donc NTSC) boot et ensuite écran noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiyoshi, merci, j'ai trouvé le topic pour le setup de la puce, c'est ok...je vois que c'est normal, merci encore...et apparement c'est un probleme de Zone donc...autre question, les jeux virtual Console installé dans la SD, y'a t'il un moyen d'y joué ? car la copie sur la wii dans les chaines, impossibles....m...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ma Wii c'est un PAL a 100% sur, par contre le Wario...la le doute subsiste, il vient de Rapi....S.. :-) donc a voir, mais apparement et cela me rassure c'est pas possible de le lancé etant donné que c'est un possible ntsc....donc je testerais avec un PAL...merci encore a toi

bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...