Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
arf, dommage que je l'ai pas su plus tôt... j'aurais pas commandé en italie !

Ben comme on le dit souvent , un peu de patience!

 

d'ailleurs, y a encore du nouveau qui doit arriver...

 

Là on a bien jouer avec le code contenu dans les 3-4 puces du marché

 

mais va y avoir mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme toujours ... c'est pareil partout et si on raisonne comme ça on achète jamais rien. 39€ c'est pas la mer à boire et les caractéristiques me conviennent.

 

mais si tu dis qu'il va y avoir mieux, tu te bases sur quoi ? t'as des contacts ? des dates ? si y'en a pas alors ça reste dans le domaine du probable et pas forcément à court terme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des contacts, plusieurs puces en préparation, tout d'abord des puces compatibles style AWIIER (déjà dispo), la puce META (sisisi) et aussi les puce haut de gamme (celle de Divineo) et une autre à base de bootloader. Tout ca c'est du sur.

 

Mais aujourd'hui le terrain est occupé par le moyen de gamme cyclowiz, wiikey et wiinja et en dessous les puces "free", il est donc normal que viennent les puces haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des contacts, plusieurs puces en préparation, tout d'abord des puces compatibles style AWIIER (déjà dispo), la puce META (sisisi) et aussi les puce haut de gamme (celle de Divineo) et une autre à base de bootloader. Tout ca c'est du sur.

 

Mais aujourd'hui le terrain est occupé par le moyen de gamme cyclowiz, wiikey et wiinja et en dessous les puces "free", il est donc normal que viennent les puces haut de gamme.

 

ouais mais c dispo quand ? ^^

 

des liens des liens, j'en veux :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peux pas avoir de liens pour le moment mais attends un peu ca sera sur Metashop et l'info sur Metagames bien sur. Pour la puce aussi...

 

a tiens t'est d'aix en pce toi aussi :D

 

heu oui mais quand, vais je pouvoir attendre et ne pas commander un autre wiikey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...