Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bon j'ai craqué , j'ai commandé une wiikey , yaura pas de soucis , ma wii date du 8 decembre 2006 donc bon ^^

 

et heu petites questions de noob , car il a vraiment trop a lire lol

 

voila une fois la puçe soudée , quesque l'ont doit faire ? j'ai le dernier firmware officiel wii aussi donc je sais aps trop , je demande conseil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!!!

Une fois la puce installée tu peux déjà tester un backup de l'un de tes jeux pour vérifier son bon fonctionnement avant de toucher dans les mises à jour. Une fois que tu as vu qu'elle est fonctionnelle, tu peux la mettre à jour en 1.9g (bêta) pour une compatibilité parfaite avec les derniers jeux.

En gros il te faut le CD config 1.3 et le dernier firmware 1.9g

J'insiste sur le fait que la 1.9g est une version bêta et n'est nullement obligatoire pour tous les jeux.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que c' est vraiment aléatoire.

Un pote viens d' acheter une Wii et c' est un D2B uncut.

Je me demande si ca viens du fait que j' habite un coin paumé,ou si nintendo ne refourguerait pas des consoles du SAV...

 

de mon coté , je suis chanceux , j'ai une version de la sortie lol

 

par contre vous me conseillez la methode a fils qui me fait un peu peur ... ou la methode ou la puce est " collée " au lecteur sans fils ?

 

Bon la je donne mon avis perso mais en quicksolder tu as plus de chances de louper la pose en faisant de gros patés qu' avec des fils.

Apres c' est selon tes commpetences en terme de soudure.Mais si tu foire le quicksolder et que tu as tres peu d' experience en soudure et/ou que tu n' as pas le matos approprié,alors l'operation peut relever du cauchemar

 

(CF l' ancienne signature de Bitonio6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose avec des fils beaucoup plus sûr

Attention à pas griller la cm avec un fer a souder trop puissant

 

Encore une fois, on ne grille pas la carte mere avec un fer "trop puissant", ce qui compte c'est la température et le temps que tu passes sur ta soudure. Moi je bosse avec un fer de 80Watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...