Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai réussi à souder ma Wiikey, à la mettre à jour en 1.9g (et la Wii en 3.1E). Les originaux comme les backups marchent bien mais (et c'est là que ça coince) je n'arrive pas à sauvegarder les paramètres de ma puce (je veux mettre la vitesse du lecteur de 6x en 3x). J'utilise le Setup disk v1.3 trouvé dans ce topic.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe mais je crois que quand tu fais une modif comme celle-ci, c'est bien pris en compte quand même, car je pense que tu as dû réintroduire le disque pour vérification et que tu as constaté que ça n'avait pas changé , mais pourtant ça l'est.Car tu lis le contenu du disque et pas la puce en elle-même (si une âme charitable pouvait confirmer ou m'incendier lol).

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suis nouveau sur ce site et nouveau dans ce jeu je cherche des personne avc qui jouer en ligne ou des personne qui voudrais bie de moi dans leur team mon id sur le x box live c NITRANGE voila en esperant avoir bientot de nuveau amis pour jouer ciao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila je suis nouveau sur ce site et nouveau dans ce jeu je cherche des personne avc qui jouer en ligne ou des personne qui voudrais bie de moi dans leur team mon id sur le x box live c NITRANGE voila en esperant avoir bientot de nuveau amis pour jouer ciao

désolé mais c'est pas du tout le bon topic, ici sa parle de la puce wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors j'ai juste une petite question j'ai actuellement ma wiikey en 1.2 d'origine j'aimerai savoir si il est préférable de mettre à jour la puce d'abord en 1.3 puis en 1.9b et ensuite de la mettre à jour en 1.9 g ???

 

Car j'ai vu qu'il existe un dvd de recovery 1.9 pour la wiikey en cas de problème et je me dis que si je passe ma puce directement de 1.2 en 1.9g et que j'ai un problème le disque de recovery ne fonctionnera pas et je l'aurai dans l'os puisqu'il ne pourra pas me remettre en 1.2 ....

 

 

Voilà j'espere que vous comprenez ce que je raconte et merci d'avance pour vos réponses....

 

 

TORTUEXP

Ps3 -40 go v 2.10

PSP 3.71 M33-4 + Ms pro duo 8 go + 2 go

Pstwo + matrix infinity

Wii + wiikey v1.2

Ds lite + m3 real ds + msd 2 go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dans ton cas la semaine passée avec une Wii 2.1E et voici ce que j'ai fait dans l'ordre:

 

- graver DVD+RW Wiikey firmware 1.9b avec ImgBurner (zip image ISO PAL de 1.45 Go -> wiikey_update_1.9b.zip - 2.79MB)

- graver DVD+RW Wiikey setup 1.3 avec ImgBurner (zip image ISO de 1.45 Go -> wiikey_setup_disc_13.zip - 7.69MB)

 

- lancement DVD Wiikey firmware 1.9b sur Wii pour maj (test+maj réelle)

- reboot console

- lancement DVD Wiikey setup 1.3 pour mettre Region Override=ON + sauvegarde settings

- reboot console

- config accès internet Wifi de la Wii pour upgrade en 3.1E

- lancement maj internet depuis la Wii

 

A ce jour, ma console est en 3.1E avec Wiikey en 1.9b et ça marche nickel.

J'ai pas mis la version 1.9g car j'utilise pas SUPER MARIO GALAXY pour le moment ...

 

Je préfère faire par étape d'abord ...

 

nb: Je t'ai mis les 2 fichiers zip des image ISO PAL à dézipper et graver ensuite sous ImgBurner sur 2 DVD distincts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres questions également: le disque 1.3 contient Snes9X 1.43 modifée spécialement pour wii...

 

- cette version n'est pas censée faire marcher les roms depuis une carte SD sur le slot frontal ?

- En le lançant j'ai juste eu l'écran brouillé (neige multicolore). Y'a-t-il une façon de ranger ses roms sur la carte SD ?

- enfin, quelqu'un a-t-il essayé les dernières versions de Snes9x 2.x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Donc voilà, j'avais dans l'idée de poser une puce dans ma Wii. Ce que je veux faire principalement c'est jouer aux jeux imports (comme Super Smash Bros Brawl en JAP)m est-ce que la Wiikey est la plus adaptée ? J'ai vu qu'elle acceptait "partiellement" les jeux zonés.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Donc voilà, j'avais dans l'idée de poser une puce dans ma Wii. Ce que je veux faire principalement c'est jouer aux jeux imports (comme Super Smash Bros Brawl en JAP)m est-ce que la Wiikey est la plus adaptée ? J'ai vu qu'elle acceptait "partiellement" les jeux zonés.

 

Merci.

 

Pour l' instant c' est le cas de toutes les puces Wii.Simplement avec le setup disc 1.3, la wiikey fait le region override et tu n' es plus obligé de passer tes jeux au regionfrii.Mais la compatibilité reste quand meme partielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 027
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...