Xayve Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je viens d'installer ma wiikey sur ma wii chipset dms mais ça marche pas. Quand je vais sur le menu wii la tl ou je sélectione les jeux il y a un disque wii et un jeux game cube a coté quand je sélectione sur le disque game cube rien ne se passe meme quand je met le setup non plus aidé moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 quand tu met un jeux, tu doit attendre que l'icone démarrer s'éclaire. puis tu clique dessus. normal, ca devrais démarrer mais donne la firmware de ta console, et la firmware de la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Sujet traité 20 milliards de fois. Si la Wii est en 3.1, il faut passer avec GCOS pour lancer le dvd de cofiguration. ++ A locker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ma console est en 3.1e ça boot pas et ça lance rien y a juste un cd game cube a coté du cd wii mais quand je lance le gcos ça mais impossible de lire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est bizarre, Normalement tu lance GCOS, - Tu branche ta manette Game Cube, - Tu mets ton dvd de configuration - Tu va sur le fichier "bootdlr.dol" - Tu appuies sur A et ça devrait booter sur le menu de configuration de la WiiKey. Si ça ne marche toujours pas, à mon avis c'est soit un problème de gravure, de média ou tes soudures desfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Encore un topic a la flotte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sujets vut encore et encore ben ecoute si elle ne marche pas met à la poubelle te prend pas la tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai graver sur des tuff disc avec imgburner mon graveur c un pionner 107d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ca lit les jeux et les backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xayve Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 non ça lit meme pas le setup ça tourne puis ça s'arrete pense tu que ça viens de mes dvd? car c'est meme dvd c'est ceux qui me servait a faire des backups pour ps2 et ça marchais nikel peut etre que la wii est plus exigante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant