Diablo54 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon alors petit test non concluant : lorsque j'essaye d'ouvrir un des 3 iso qui me pose probleme, j'ai le message : Invalid or unsupported image file format. Je vais essayer de refaire le dump...on verra bien! Mais j'ai quand meme un gros doute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOMAT Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonjour, Je pense que t'as du faire ton dump avec un lecteur DVD de marque LG ou compatible ou bien avec une carte GECKO (voir tuto sur les backups WII\GC). De mon coté avec un lecteur LG, pas de soucis. Vérifie au niveau de la modification de ton ISO lorsque tu enlèves les mises à jour. Ou sinon c'est peut-être ton graveur DVD... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon alors bonne nouvelle...en refaisant le dump d'alien syndrome...ca mache...yahooo... Je vais tester pour les deux autres...meme si pour métroid prime..j'ai un doute sachant que l'originale ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 j'ai placé la wiikey, hier, tout fonctionne impec...mais ajd je sais pas ce qui se passe j'ai éteint ma console j'ai joué le matin et mtn, les manette sont plus détecté par la console je comprend plus, j'essaye de faire une syncro pas moyen, les 4 led s'allume sans arret, et rien se passe quelqu'un aurait-il une solution... la firmware de la console est 2.1E, je sais pas si sa change quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris19 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut, j'ai une wii avec wiikey et j'ai eu ce problème ne fois aussi. J'ai débrancher la console du secteur et quand je l'ai rebranché tout remarchait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 bonsoir,à cote des piles de la wiimote,appuie sur le bouton rouge et quand les leds clignotent,sur la wii en bas du lecteur,il y a une fenetre ,appuie sur le bouton rouge et ça y est ta wiimote est reinitialisee bon jeu:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, pareil que Chris, j'ai eu un jour la blague. La synchro ne marchait pas non plus, synchro que j'avais faite auparavant, je savais donc son fonctionnement. J'ai débranché tous les cables de la consoles, j'ai rebranché tout et ça fonctionnait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMaboul Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous, Pour utiliser METROID, j'ai accepté de faire la mise à jour. Depuis je ne peux plus lire aucun DVD gravés. J'ai a chaque fois le même message d'erreur : "erreur veuillez enlever le disque". J'ai essayé de faire la mise à jour de la wiikey, mais les DVD de mise à jour sont rejetés... J'ai cru comprendre que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, mais je n'ai pas compris comment vous avez fait pour sauver votre Wii ? Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je pense que ta du tuer ta puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurMaboul Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 aïe, c'est pas très encourageant... c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant