Aller au contenu

DS+Supercard lance plus les roms


supergrey

Messages recommandés

Salut, apres avoir laissé ma ds dans l'oublie quelques mois j'ai voulu tester Beup live mais quand je lancer la rom j'avais un éran blanc. Je n'ai pas trouvé de solution... puis j'ai essayé une autre rom et pareil, en fait plus aucune roms ne passe a chaque fois j'ai un écran blanc, pourtnt l'écran du supercard s'affiche bien, est-ce que quelqu'un a une solution?

J'ai pensé reflasher la ds mais je galère a trouver le flashme.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tourné plein de jeux il y a quelques mois, ca marchait tres bien, ces meme jeu ne fonctionne plus. J'ai une supercard SD je pensais que ca venait delle alors jai acheté une supercard SD rumble et ca fait pareil.

Pour les homebrews, j'avais testé beup par le passé et ca fonctionnait, également plusieurs homebrews que je n'ai jamais eu a patcher.

C'est pour ca que je ne vois vraiment pas d'ou ca peut venir, les vrai cartouche DS fonctionnent, les cartouches GBA aussi mais les rom DS commerciale ou homebrews ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour ton SuperCard!

 

Supercard SD: http://eng.supercard.cn/download/sd_170.rar

 

Supercard Rumble: http://eng.supercard.cn/download/1.7_UPGRADE.rar

 

Ouvrir l'archive et mettre le .bin dans la carte SD. Ouvrir La console et lancer le fichier.

 

 

J'ai pensé à ceci car quand j'ai acheté mon SuperCard Sd il y a plusieurs mois, aucunes roms DS ne se lançaient.. Après une petite mise à jour très rapide du linker, plus de souçis :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Alors moi j'ai exactement le même problème, mais avec une supercard lite et un passcard.

J'ai essayé pleins de versions de Supercard (255,256,257) et du firmware qui correspondait à chaque fois, sans succès.

La Passcard peut-elle se déprogrammer par hasard ?J'avoue que je perds tout espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, je viens de recevoir la Supercard Lite + Superkey et la micro SD.

Je convertis et transfère mes roms sur la carte mémoire micro SD, puis quand je lance un rom, il y a un chargement rapide, puis les écrans sont tout blanc!

Rien à faire: maj, formatage...

 

En appuyant sur L et R en démarrant la console, j'ai ca:

 

Test SRAM

SRAM error:

01810282820383..............

CPLD to SRAM error

CPLD error

 

Test sdram

sdram error

011919

 

Test flash

flash id ok!

flash ok!

 

Test SD/MMC

SD/MMC ok!

not find test file

 

 

Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire

 

MErci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème sur la DS Lite d'un pote : les connecteurs du slot1 et du slot2 étaient complètement oxydés. à force de retirer et de remettre les cartouches dans les 2 slots, on est arrivé à la refaire fonctionner sans messages d'erreur lors du test...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...