Aller au contenu

(urgent) aidez-moi Puce DSM4 EZI pro


crevard95

Messages recommandés

J'ai une DMS4 EZI pro première génération (celle avec les fils) montée sur une V7 par mes soins, le tout est d'etre méticuleux, de bien visualiser les photos de montage correspondant au modèle de ta console, le blabla en anglais faut quand meme le lire mais le comprendre dans ses grandes lignes suffit emplement. Faut pas etre manchot pour monter une EZI mais faut pas non plus s'appeler Mac Gyver.

 

Sérieux en faisant attention sans etre bourrin je vois pas comment on peut tuer une CM à moins d'avoir des clips défectueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une DMS4 EZI pro première génération (celle avec les fils) montée sur une V7 par mes soins, le tout est d'etre méticuleux, de bien visualiser les photos de montage correspondant au modèle de ta console, le blabla en anglais faut quand meme le lire mais le comprendre dans ses grandes lignes suffit emplement. Faut pas etre manchot pour monter une EZI mais faut pas non plus s'appeler Mac Gyver.

 

Sérieux en faisant attention sans etre bourrin je vois pas comment on peut tuer une CM à moins d'avoir des clips défectueux.

 

J'ai pas été bourrin et j'ai monté la mienne normalement et EXACTEMENT comme indiqué. Résultat ? Mon DSP : out. Le clip a détruit quelques unes des pattes.

 

Depuis, les puces EZI de chez DMS, très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas été bourrin et j'ai monté la mienne normalement et EXACTEMENT comme indiqué. Résultat ? Mon DSP : out. Le clip a détruit quelques unes des pattes.

 

Depuis, les puces EZI de chez DMS, très peu pour moi.

Tu as du tomber sur une puce aux clips défectueux à mon avis.

Sinon les auteurs de cette puce ont bien stipulé que le risque zéro avec cette puce n'existe toujours pas mais néanmois les EZI ont l'avantage d'etre toujours plus simple à installer pour quelqu'un de frileux avec un fer à souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai mis la puce déjà surle truc de est y avait qu'un truc en vert, et puis qund j'ai rebranché ma console y avait un écran noire au lancement. J'ai démonté la puce et j'ai remis la ocnsole normal et là ça marche... Vous croyez que c'est la puce qui est défectueuse?

 

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...