bopit96 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut a tous, voila mon probleme : j'ai ramené ma PS3 chez un pote qui a un écran FULL HD SAMSUNG + HOME CINEMA SAMSUNG gérant le hd. j'ai seulement une seule sortie HDMI sur la télé et sur l'ampli, je branche la PS3 a la télé avec le cable HDMI et de la télé a l'HOME CINEMA je branche le classique cable avec la fiche rouge et blanche malheureusement lors de la configuration auto de l'audio il ne me détecte que du 2.1 max alors que l'install est du 5.1 donc quelle cable me faut-il pour profiter du 5.1 et quelle branchement a effectuer car je suis un peu perdu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 utilise un cable optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouais je crois que le cable optique est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je confirme, j'utilise un cable optique et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Em plus c'est pas cher moi j'en ai un que j'ai eu a 7euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 tu vas acheter un cable pour jouer chez ton pote ? lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 +1 pour le cable optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Le cable optique detecte les sons jusqu'au 7.1 ainsi que le DTS. Je me permet de mettre un lien d'une boutique e-bay ou je suis super satisfait du rapport qualité prix . Tu trouvera un cable optique pour moins de 5€ !!!!!! N'esite pas ! ICI > http://search.stores.ebay.fr/CONCEPT-CABLE_optique_W0QQfcdZ2QQfclZ3QQfromZR10QQfsnZCONCEPTQ2dCABLEQQsaselZ90234212QQsofpZ0 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 okay cool merci pour vos réponses car c'est un peu chiant d'avoir une installation haut de gamme et pas en profiter au maximum , et le cable c'est pas moi qui vait l'acheter mais mon poto car lui aussi va avoir la ps3 jattend juste qu'elle arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai une question : Le cable AV (rouge jaune blanc) ne sort que du sont stério ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant