live at donington Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Hello:hello: Voilà ce que j'ai trouvé en fouillant sur le web:love::love: : C'est quand même vachement bien fait j'trouve! (bon j'y connais rien en même temps ^^") Explication ici : http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/max/songhyekyo/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Affolant la qualité du rendu qd meme, j'imagine meme pas la bête de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 O_o truc de dingue:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Affolant la qualité du rendu qd meme, j'imagine meme pas la bête de pc C'est que du Photoshop je crois y'a un topic dans la section 2D Y'a le tuto mais je ne le trouve plus. Edit :Chui con, il est sur le même topic : http://www.cgarena.com/freestuff/tutorials/photoshop/lukx/index.html Voici de la 3D du même auteur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j ai dejà vu ca ces types sont des malades ! un jour peut etre que je pourrai faire du rendu comme ca un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est que du Photoshop je crois Si tu as regardé le lien ds le 1er post, on voit ben que ca se fait sous 3dsmax, impressionant le taf qu'il doit y avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 A W E S O M E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 epatant, y a de la reconversion a prevoir pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 :hein: c'est vraiment impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Enorme ! 0_0 J'imagine meme pas le temps qu'il faut pour faire ca ! Faudrait que je m'y mette moi d'ailleur vue que je veux taffer la dedans :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant