esperanto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 il vaut quoi radiant silvergun 150 euros ... OuahOuah je crois que tu vas pas aimer Last Hope non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 merci lol , mais je demandais plutot la qulitée du jeux comparer a un ikaruga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Visuellement, c'est moins joli (normal il y a une génération d'écart entre le ST-V et la Naomi), mais le système de jeu est censé être super bien foutu. RS est estimé meilleur qu'Ikaruga à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben écoute pour l'instant je peut pas juger , j'ai rien pour sauvegarder sur Saturn ( misèèèèère ) , j'essaye d'abord de le finir , je verrai ensuite ^^ aparament le système de Chain , l'utilisation des armes etc... parrait beaucoup plus complexe que sur Ika ( rien que par le faite qu'il y ait plein d'armes , ika y'en a que " 2 " ) En tout cas , je pense que ce sont les 2 jeux a tester au moins une fois dans sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bah RS est vachement plus technique aux niveaux des armes , par ex : pour les boss si tu vx scorer , faut utiliser telles armes , faut pas y aller comme un boeuf et tout blaster , en + de ca tes armes prennent de l'experience comme un rpg quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant