Aller au contenu

Votre Shoot Prefer Sur Dreamcast Et Pourquoi


cobra01

Messages recommandés

Shmup préféré :

 

Ikaruga => Chef d'oeuvre , Gameplay magnifiquement penser , bande son orgasmique , graphisme sublime ... que demande le peuple =D ( le prochain RS ? ^^ )

 

Ensuite , Under Defeat , qui est vraiment sympa , puis au même rang , Shikigami No Shiro 2 et Border Down :)

 

Sinon le reste est sympa ( Psyvariar , radilgy etc... ) mais ya aussi bien voir beaucoup mieux sur d'autres support ( surtout que ces titres SONT sortie sur d'autre support ).

 

Y'en a qu'un que vraiment j'ai pas aimer : c'est Chaos Field.

On dirait un gros Boss mod , et je me suis tellement pas intérésser au jeu que j'ai pas compris toute les suptilité du système de jeu ... c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zero Gunner 2 : très beau avec la 3D.

REZ : heu j'aime pas les jeux de shoot où il faut réfléchir :D

 

C'est marrant , mais je trouve quand même que ReZ est le plus simple de tout les shoot , car y'a rien a comprendre !

 

Autant sur les shmup " classique " , ya un système de point , de power up etc... ( voir défois plus compliqué avec les " buzz " , les " border " ou encore les " field " pour ne pas les citer ) ; autant Rez est un jeu qui se joue sans réfléchir , sans suivre une progression forcément linéaire ( oui je trouve , même pour un jeu ou on avance sur un rail ^^ ) , le but est de crée sa propre éxpérience musical , et de se laisser bercer et de tirer au rythme des musiques techno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le prix de border down! en plus c'est pas la version collector!

 

http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=24954

 

C'est le prix auquel on le trouve ;)

 

Mais pour les prix excessifs de certains jeux "rares" : souvent ils sont inférieurs au prix d'un jeu neuf.

 

(Ikaruga je le trouve cher à 60 euros, mais des jeux neufs valent souvent 70 euros, quasiment toujours au moins 60 ... meme des daubes)

 

J'ai oublié : pour ceux qui cherchent des shmup DC : sur ebay france y'a toute une collection en vente actuellement, pas d'argent en ce moment donc c'est raté pour moi :/ )

 

Rez avec des moroliens : up-down-chu-chu-chu trop marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...