thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Shmup préféré : Ikaruga => Chef d'oeuvre , Gameplay magnifiquement penser , bande son orgasmique , graphisme sublime ... que demande le peuple =D ( le prochain RS ? ^^ ) Ensuite , Under Defeat , qui est vraiment sympa , puis au même rang , Shikigami No Shiro 2 et Border Down Sinon le reste est sympa ( Psyvariar , radilgy etc... ) mais ya aussi bien voir beaucoup mieux sur d'autres support ( surtout que ces titres SONT sortie sur d'autre support ). Y'en a qu'un que vraiment j'ai pas aimer : c'est Chaos Field. On dirait un gros Boss mod , et je me suis tellement pas intérésser au jeu que j'ai pas compris toute les suptilité du système de jeu ... c'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila le prix de border down! en plus c'est pas la version collector! http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=24954 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Zero Gunner 2 : très beau avec la 3D. REZ : heu j'aime pas les jeux de shoot où il faut réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Zero Gunner 2 : très beau avec la 3D. REZ : heu j'aime pas les jeux de shoot où il faut réfléchir C'est marrant , mais je trouve quand même que ReZ est le plus simple de tout les shoot , car y'a rien a comprendre ! Autant sur les shmup " classique " , ya un système de point , de power up etc... ( voir défois plus compliqué avec les " buzz " , les " border " ou encore les " field " pour ne pas les citer ) ; autant Rez est un jeu qui se joue sans réfléchir , sans suivre une progression forcément linéaire ( oui je trouve , même pour un jeu ou on avance sur un rail ^^ ) , le but est de crée sa propre éxpérience musical , et de se laisser bercer et de tirer au rythme des musiques techno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 voila le prix de border down! en plus c'est pas la version collector! http://www.mistergameprice.com/pages/jeu.php5?ID=24954 C'est le prix auquel on le trouve Mais pour les prix excessifs de certains jeux "rares" : souvent ils sont inférieurs au prix d'un jeu neuf. (Ikaruga je le trouve cher à 60 euros, mais des jeux neufs valent souvent 70 euros, quasiment toujours au moins 60 ... meme des daubes) J'ai oublié : pour ceux qui cherchent des shmup DC : sur ebay france y'a toute une collection en vente actuellement, pas d'argent en ce moment donc c'est raté pour moi :/ ) Rez avec des moroliens : up-down-chu-chu-chu trop marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben je confonds p'tête. Le jeu où ton vaisseau change de couleur et tu dois éviter les tirs ennemis de couleur différente etc..., donc réfléchir en zigzagant, c'est pas Rez ? la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non c'est Ikaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non c'est Ikaruga Ha voilà bah j'aime pas Ikaruga. Trop intello pour un shoot je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ha voilà bah j'aime pas Ikaruga. Trop intello pour un shoot je trouve Tu oublies les chains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 OK, merci a tous pour vos reponse , comme je le pensai , ikaruga et le grand gagnant , et il vaut quoi radiant silvergun meme si c est pas sur dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant