Valiran Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bonsoir à tous!!! Je suis heureux acquéreur d'une PS3 jap 60G depuis quelques heures, mais j'ai un petit soucis. La console est carrément chaude sous le lecteur BR (alors que je joue aux démos, donc pas de disque). J'aimerais savoir si c'est pareil pour vous ou si elle a un défaut. Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non la console degage de la chaleur oui , rien d'alarment , laisse respirer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouais mais elle dégage de la chaleuyr comment? parce que là elle chauffe bien quoi... Enfin genre elle chauffe comme un disque dur sata en 7000trs/min si tu vois ce que je veux dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Laisse ses tout a fait normal tinquiete pô !!! Sinon tu pren un petit ventilo (si t'en a pas tu va a carrouf il y en a pour 5 €) et tu le fou sur le côté gauche où droite (comme tu veux ) sa la refroidira un peu ... enfin a se que j'ai pu lire ... (perso je ses pas si sa marche car pas essayé ) Mais tinquiete pas ses tout a fait normal (sinon si ta la clim chez toi tu peu la brancher quand tu joue lol ) Aller bonne journée l'ami !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 oki vous m'avez rassuré alors ^^ Merci à vous!!! PS: j'essqye de créer un compte sur le live jap, mais il me sort "serveur en panne", normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 T'inquiete , elle degage beaucoup de chaleur la console , mais ne t'inquiete pas qu'elle va pas griller car chez moi quand je l'ai eu il faisait environ 30degree dans ma chambre fermer.Je jouais a la ps3 tranquillement, elle a toujours degager la meme chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 serveur en panne? hmmmm c'est marrant car j'ai essayé d'acceder sur le site du PSS avec mon PC, il m'a demandé mon login et password, je l'ai mis, il m'a mis la meme chose ...peut etre faut qu'on attende un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Euuuh je sais pas si tu t'es tromper de sujet mais je te repond ici. Le service a ete stopper pour de breve moment pour reparation de la faille du PPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ca n'auras pas durer longtemps :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oui j'ai vu que hier soir pendant 5 min ca marchait plus Sinon elle chaufe garave quand meme Moi elle est vers le radiateur ca craint rien Juste pour savoir cazr bon Le ventilo je l'entenend un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant