Aller au contenu

zelda-like


taekwondo59

Messages recommandés

Non mais stop ta parano un peu... Je m'en tape royalement que ton topic soit ouvert ou fermé, je te fais juste remarquer que tu dis une connerie, le fait est que tu refuses de l'admettre alors que je t'ai prouvé que t'avais tort. Dans l'affaire c'est bien toi le gamin vu que tu préfères croire des fan sites à des sites pro. M'enfin bon, reste dans ta connerie si tu le souhaites, je perds mon temps en te parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu aimes dark chronicle il est clair que rogue galaxy est vraiment le titre qui s'en rapproche le plus (en beaucou mieux pour le peu que j'en ai vu)

 

sinon tu a aussi la serie des drakengard pas mal du tout si tu aime la tatanne dynamique matinee de rpg

 

dans l'absolu la serie excellente des jeux de plateformes/aventures de ratchet et clank pourrait te plaire aussi (tripotee d'armes evolutive qui s'ameliore en fonction du nombre d'ennemis tuees avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,merci beaucoup crazy' et frene' je vais tester ça!sinon j ai drakengard 2 et c est vrai qu il n est pas mal.mais pour le moment celui qui m a vraiment convaincu,y a pas à dire,c est "Ys the Ark of Napishtim"..vraiment hard à trouver mais il en vaut la chandelle,il n est pas parfait mais excellent tout de meme.encore merci à vous pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...