Aller au contenu

zelda-like


taekwondo59

Messages recommandés

salut tout le monde,comme le titre l indique,il s agit pour moi de trouver un maximum de titres -PS2- du style A-RPG (les coups sont portés directement sur les enemis au lieu du systeme de point,pour ceux qui ne connaissent pas).je me suis procuré Ys the ark of napishtim (avec du mal) qui est exactement ce que je cherche,j ai déjà dark chronicles qui est fini depuis perpet',mais je trouve que sur internet il y a souvent confusion entre les genres.c est pour cela que je compte sur des fans ou des personnes averties afin de trouver des titres se rapprochant énormément de zelda ou de alundra par exemple,en pal ou en us.merci à vous:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! bah en fait je suis un peu réticent pour ce jeu..un zelda like avec un clébard...ça m ennui! il faut vraiment que je le teste pour avoir une vraie opinion..mais un chien,ça fait un peu tache.enfin faut voir.mais si on me dit qu il y a un saga frontier 2 sur ps2 je suis preneur (faut pas rever),mais tu vois le genre de jeux que je cherche!style moyent age fantastique..bref zelda quoi.(je sais,je sais,va t acheter une nintendo,mais la snes me suffit..:x).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kingdom hearts 1/2. (exellents jeux)

 

Okami, j'y joue en ce moment. Les graphismes sont assez particuliers (j'ai du mal avec les arbres qui te suivent lol, ils torunent sur eux meme) et je trouve qu'on evolue dans un flou general. Sinon le jeu est quand meme bien. C'est un jeu à faire.

hello snake.pour kingdom hearts on peut attaquer les enemis à la "traditionnelle"? c est à dire comme dans un hack n' slash ou alors systeme de combat au tour par tour comme dans FF ??(je ne m y ferai jamais..quoi que atelier iris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda n'est pas un A-RPG pour commencer, pas plus qu'Okami. Ce sont des jeux d'aventure, et y'a RIEN de rpg dedans. Ensuite, si tu cherches ce genre de jeu sur PS2, tu seras déçu parce qu'il y'en a peu. A la rigueur, y'a des hack and slash (les baldur's gate, les Champions of Norrath...). Kingdhom Hearts si tu aimes l'univers, Rogue Galaxy... Pas beaucoup de choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! bah en fait je suis un peu réticent pour ce jeu..un zelda like avec un clébard...ça m ennui! il faut vraiment que je le teste pour avoir une vraie opinion..mais un chien,ça fait un peu tache.enfin faut voir.mais si on me dit qu il y a un saga frontier 2 sur ps2 je suis preneur (faut pas rever),mais tu vois le genre de jeux que je cherche!style moyent age fantastique..bref zelda quoi.(je sais,je sais,va t acheter une nintendo,mais la snes me suffit..:x).

 

 

poutant dans zelda TP sur gamecube et wii , link se tranforme en clebard lui aussi :fuck:

 

 

et ç 'est pas un clébard c'est une déesse sous l'apparence majestueuse du loup blanc :love:

link aussi prend l'apparence d'un loup... mais noir celui ci

 

c'est trés troublant que ces deux jeux se ressemble à ce point :hein:

 

ps: okami je te le conseille si tu cherche un jeu dans le style zelda ce jeu m'y a fait beaucoup penser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda n'est pas un A-RPG pour commencer, pas plus qu'Okami. Ce sont des jeux d'aventure, et y'a RIEN de rpg dedans. Ensuite, si tu cherches ce genre de jeu sur PS2, tu seras déçu parce qu'il y'en a peu. A la rigueur, y'a des hack and slash (les baldur's gate, les Champions of Norrath...). Kingdhom Hearts si tu aimes l'univers, Rogue Galaxy... Pas beaucoup de choix.

 

je sais deja qu il y en a peu..et que ce soit dungeon rpg ou action rpg,pour moi ça a la meme signification (les combats..) et je reste borné là dessus comme pas mal d autres.ton avis reste ton avis.. et pour okami..bah je vais me le procurer et me décider à le tester,j en aurai le coeur net.mais si tu dis qu il est similaire,il faut que je vois ça.merci aeternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...