Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non mais stop ta parano un peu... Je m'en tape royalement que ton topic soit ouvert ou fermé, je te fais juste remarquer que tu dis une connerie, le fait est que tu refuses de l'admettre alors que je t'ai prouvé que t'avais tort. Dans l'affaire c'est bien toi le gamin vu que tu préfères croire des fan sites à des sites pro. M'enfin bon, reste dans ta connerie si tu le souhaites, je perds mon temps en te parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 C est à cause de cons comme toi que le monde ne tourne plus rond.à chaque fois c est la meme chose,on vient sortir sa science à deux balles pour dire MOI JE,allez ciao,perds pas ton temps,tu as d autres topics à pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui, oui, t'as raison. Je vais causer la 3ème guerre mondiale ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 un petit lock ??? et avertoche en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 slt si tu veux il y'a musashi samurai legend http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012943.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ha..merci Hakusho je vais consulter la fiche de ce soft...no da. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyyann66 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je te conseil Beyond Good & Evil. Pour moi ce jeu est le Zelda de la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenegond Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 vu que tu aimes dark chronicle il est clair que rogue galaxy est vraiment le titre qui s'en rapproche le plus (en beaucou mieux pour le peu que j'en ai vu) sinon tu a aussi la serie des drakengard pas mal du tout si tu aime la tatanne dynamique matinee de rpg dans l'absolu la serie excellente des jeux de plateformes/aventures de ratchet et clank pourrait te plaire aussi (tripotee d'armes evolutive qui s'ameliore en fonction du nombre d'ennemis tuees avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut,merci beaucoup crazy' et frene' je vais tester ça!sinon j ai drakengard 2 et c est vrai qu il n est pas mal.mais pour le moment celui qui m a vraiment convaincu,y a pas à dire,c est "Ys the Ark of Napishtim"..vraiment hard à trouver mais il en vaut la chandelle,il n est pas parfait mais excellent tout de meme.encore merci à vous pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant