Micke7 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Juste comme ça, je n'ai pas encore la PS3 donc je ne comprends pas trop : ça sert à quoi exactement ce petit tour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottigol Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Pouvez vous m'aider SVP, tout marche bien jusqu'au moment ou le telechargement se termine, la le fichier est transféré dans le dossier photo et quand je vais voir dans ce dossier il n'y a rien. Mon firmware est 1.81 je ne sais pas si ca joue. J'ai essayé avec plusieurs demo du PSS US (MLB, NBA) et c'est toujours la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tottigol Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca y est j'ai trouvé tout seul, grace a la methode F@H de azerty69 tout marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Est que quelqu'un ici est en wifi avec ps3proxy et arrive a transférer de son pc à la console relativelement rapidement ?? Car chez moi c'est super lent voir, style je vois pas la différence entre un téléchargment du net à la ps3 et un du pc à la ps3 :'( Si quelqu'un a une soluce je prends MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Personne pour m'expliquer à quoi ça sert de télecharger sur le PC plutot que directement sur la PS3? C'est jute pour avoir les démos du PSN US ou JAP avant leurs sorties sur le PSN Eur ou alors c'est bien plus subtil (genre jouer au jeux normalement payant et cela gratuitement )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est fait en effet pour eviter d'avoir 3 ou 4 compte et de jouer au autre démo. De plus en théorie de passer par le pc ca permet d'aller plus vite mais pas cher moi :'( enfin oui pour certains jeux 2 à ma connaissance on a les jeux payant gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Quels sont les jeux payant qu'on peut avoir gratuitement? J'ai bien envi de tester ça! je suis en 1.93, vous pensez que ça peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut ! Peut-on installer les démos PS3 que l'on a téléchargé (au format .pkg) sur la PS3 via un disque dur externe par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 une question le floding est toujours en telechargement sur le store ??? Car je l'ai pas trouvé. De plus j'ai un bleme quand j'essaye d'unstaller les demo de mon pc vers la ps3 j'ai un message de ma ps3 au moment de l'install comme quoi il l'installe dans photo J'utilise PS3proxy GUI, si quelqu'un sait comment résoudre le bleme je suis preneur MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuning Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut ou pouvon trouver des lien pour les demo et jeux PSS EU?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant