Aller au contenu

[TUTO] Installer les jeux du PSS à partir du PC


ordimans90

Messages recommandés

1/ Vista Ultimate 32bit

2/ celle en anglais

3/ non j'ai pas eu cette erreur

 

Et sinon, arête de dire n'importe quoi, je t'ai jamais dis de mettre l'installeur en compatibilité xp sp2, je te parlais de l'exe du programme une fois installé étant donné que moi proxy serveur j'ai pas eu sous forme d'exe à installer ou d'msi (qui est similaire à une exe), mais je l'ai eu sous forme d'archive à décompresser... Alors avant d'agresser les gens, essaye de savoir pourquoi ils ont essayer de t'aider de cette manière...

 

Ouin eh bien relis mon premier post, moi je parlais de l'installation ... Je peux te retourner ta remarque : avant de conseiller une manip, essaye de te renseigner pour savoir si t'as bien compris le pb !

 

Bref merci quand même pour ta dernière réponse ... Je vais donc essayer de trouver une autre version sous forme d'archive à deziper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y joue mais perso si y ban pour sa c'est on ne peut plus debile car c'est pas vraiment ni un hack ni un crack c'est juste qu'on a telecharger la demo d'un jeu ;

si y voulais restreindre acess y aurait pue le faire mais il ne l'on pas fait donc je pense pas que sa les derange plus que sa ^^

 

un exple home lui et vraiment proteger donc la je comprendrai y ban une personne qui n'a pas etait inviter a y participer mais un jeu sans restriction ^^

 

Edit : D'ailleur au boot du jeu tu voit qu'il y a marker BETA PUBLIC lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...