m2s Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 azerty69 peux tu nous dire comment tu a fait car g le meme probleme ? (il le dl dans [PHOTO] et erreur lors de l install) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi sur ma PS3 1.81 PS3proxy marche super bien jviens de télécharger ninja Gainden sur PSS sans aucun soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinyang Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, J'ai un problème pour lancer Warhawk. Il n'arrive pas à se connecter au serveur, j'ai le message "Network Error" lorsque je suis sur la page "Network Initialization". Pourtant mon proxy marche très bien (je peux aller sur le PSS, jouer a RFOM, etc.) Sinon, pour ceux qui veulent un petit tutot détaillé de la méthode d'azerty69, j'ai utilisé celui-ci qui est très bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 je crois que la beta de warhawk est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi j'aurais voulu savoir, car j'ai trouver un site où sont repertorié toute les .pkg qui marchent avec PS3Proxy, mais quand je telecharge les map de Resistance FOM et que je rentre le .pkg dans PS3proxy rien en se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LegGohan Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour ma part, y a t il quelqu'un qui pourrait me dire par MP une adresse pour trouver les derniers jeux .pkg du psstore euro, notament virtua tennis, etc... car j'aimerais vraiment les essayer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 merci pour le tuto n'attends plus que m'as PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 PS3PROXY ne marche plus chez moi....?! Quand je le lance sur le PC j ai un message d erreur avec soit "CONTINUE" ou "QUIT" Quand je mets continue j accede au programme mais ma PS3 ne se connecte pas au net... J'ai essayé de le reinstaller mais toujours le meme message au démarrage de PS3PROXY! Que faire? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Chez PS3 proxy ne fonctionne pas du tout. Je sais pas d'ou viens le probleme. J'ai essayé la version de ce topic avec le petit instalateur et une autre version ( simplement un .exe ) que j'ai trouvé sur un autre forum mais sans succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Verifiez si le port 8080 n'est pas utilisé par une autre application, sinon desactivation/re-activation de la carte lan ou wifi, ou reboot pc. Pensez aussi a ouvrir le port 8080 sur votre routeur si vous en avez un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant