Shodan Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 1/ Vista Ultimate 32bit 2/ celle en anglais 3/ non j'ai pas eu cette erreur Et sinon, arête de dire n'importe quoi, je t'ai jamais dis de mettre l'installeur en compatibilité xp sp2, je te parlais de l'exe du programme une fois installé étant donné que moi proxy serveur j'ai pas eu sous forme d'exe à installer ou d'msi (qui est similaire à une exe), mais je l'ai eu sous forme d'archive à décompresser... Alors avant d'agresser les gens, essaye de savoir pourquoi ils ont essayer de t'aider de cette manière... Ouin eh bien relis mon premier post, moi je parlais de l'installation ... Je peux te retourner ta remarque : avant de conseiller une manip, essaye de te renseigner pour savoir si t'as bien compris le pb ! Bref merci quand même pour ta dernière réponse ... Je vais donc essayer de trouver une autre version sous forme d'archive à deziper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'aurai aimé savoir ou prendre les demos du playstation store sur son PC???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Salut jai un soucis sa me dit : Insérer le support de stockage dans la destination de sauvegarde. Que faire merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difool62100 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour j'aimerai savoir si sa marche si il est possible de faire cela sans avoir internet chez soit, car j'ai des jeux du playstation store que l'on ma donner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 salut j'aurai besoin d'un peu d'aide alors j'ai bien suivi le tuto mais au moment de me connecter au psn sa me dis que j'ai une mise à jour à faire sinon je suis en 1.6 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Super tuto, merci ;) Mais tu peux mettre les liens fonctionnels pour les photos ?? /2.JPG Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut, j aimerai savoir qui joue a Warhawk ? Vous n avez pas peur d etre banni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 oui j'y joue mais perso si y ban pour sa c'est on ne peut plus debile car c'est pas vraiment ni un hack ni un crack c'est juste qu'on a telecharger la demo d'un jeu ; si y voulais restreindre acess y aurait pue le faire mais il ne l'on pas fait donc je pense pas que sa les derange plus que sa ^^ un exple home lui et vraiment proteger donc la je comprendrai y ban une personne qui n'a pas etait inviter a y participer mais un jeu sans restriction ^^ Edit : D'ailleur au boot du jeu tu voit qu'il y a marker BETA PUBLIC lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Cela ne semble pas marcher sur les freebox HD, quelqu'un à des infos à propos de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 lol jinstalle a partir une fb hd loooooooool mdr tu doit avoir un problem de configuration c'est tout ou tu na pas activer le mode routeur de ta freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant